La vente de la maison de mon pere vivant par ma mere sans son accord

Bonjour ma mere (86ans) vivant separée de mon père (84 ans) en maison de retraite les deux mariés en regime commun elle a été sollicité par un promoteur pour vendre la maison qui appartient a mon père (heritage de son père) en a t'elle le droit sans l'accord de mon père meme si elle possede la signature de son compte bancaire? en vous remerciant d'avance
1 réponse pour «
la vente de la maison de mon pere vivant par ma mere sans son accord
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2014 é 17h41
Non, ce bien étant la propriété de votre seul père et non un bien acquis pas la communauté votre maman doit n'en avoir que l'usufruit mais un professionnel, le notaire par qui vous devrez obligatoirement passer, vous donnera tous renseignements et conseils utiles contactez-le