670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERIODE DE CHOMAGE ANNEES DE 1985 A 1986

Question anonyme le 08/07/2008 à 22h26
Dernière réponse le 01/08/2010 à 00h24
[ ! ]
Je constitue mon dossier retraite et l'organisme CICAS me demande un justificatif pour ma période de chômade de1985 à 1986. j'ai envoyé un e mail aux assedic pour obtenir le justificatif ils m'ont répondu que les archives sont inaccessibles. ou dois je m'adresser pour avoir ce justificatf
Répondre
2 réponses pour « 
PERIODE DE CHOMAGE ANNEES DE 1985 A 1986
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 20h03
[ ! ]
Je suis dans le même cas pour une période de 3 mois en 1985. Je peux soit fournir l'attestation d'indemnité journalière ou fournir l'attestation annuelle. Si je les retrouve à la cave. mon épouse a fait le ménage de tout ce qui précède les impôts de 1998, car il faut les conserver 10 ans. Sauf les bulletins de paye (et donc les feuilles assedic) qu'il faut conserver jusqu'à sa retraite. Bon courage, je suis preneur si vous avez une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 00h24
[ ! ]
J'ai le même problème et je pense qu'il faut peut être demander à votre banque les relevés de ces années, car forcément il y a inscrit vos indemnités, j'ai téléphone et ensuite écrit à ma banque qui va sans doute me les retrouver (frais de recherche bien sûr), D'après la caisse de retraite, du moment que c'est inscrit, c'est valable. Espérons que ce soit vrai, mais je pense qu'il y a certainement des archives aux assedic ou quelque part, mais ils ne veulent ou ne peuvent pas nous indiquer comment il faut faire pour se les procurer. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse car il me manque aussi d'autres papiers mais plus vieux de 1977 et 1978. Merci
Référence(s) :
CICAS mais l'idée c'est moi qui l'aie eue, car ils auraient pu me le dire avant que c'était valable, au lieu de me laisser chercher, surtout qu'ils savent que la sécurité sociale ne garde rien au-delà d'un certain nombre d'années par exemple. Pour les ASSEDIC je ne sais rien il faudrait se renseigner mais auprès de qui ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERIODE DE CHOMAGE ANNEES DE 1985 A 1986
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016