Bonjour
je viens de me rendre compte que mon permis était valable jusqu'en août 2011, je pense que je devais repasser une viste, mais je n'ai eu aucune convocation de la part de la préfecture et j'ai oubliée depuis le temps!!
que dois-je faire ??? est-ce que je vais devoir repasser mon permis ou faut-il simplement que je fasse la visite médicale et tout rentre dans l'ordre ?? y'a-t-il a un délai à ne pas dépasser ???
merci d'avance
C'est à vous d'en faire la demande par courrier. Vu le caractère urgent vous allez avoir un RDV assez rapide.
Non pas besoin de repasser le permis heureusement, juste la visite médicale. Par contre priez pour ne pas avoir un contrôle par les gendarmes !
Merci pour votre réponse, effectivement , j'ai appelé la préfecture, j'ai de suite pris un rdv auprès d'un medecin agrée et j'ai eu rdv le lendemain...
par contre, est-ce que le papier de validation d'aptitude à la conduite, fait office de droit de conduire ??
j'ai vraiment eu du bol de ne pas me faire arrêter..car depuis des mois je roule sans permis sans le savoir...