Bonjour,
Je suis dans le même cas, il faut juste aller retirer le formulaire spécial en préfecture et aller consulter un médecin agréé, donc en fait faire comme si de rien n'était, pas de soucis si vous ne conduisez pas, le permis ne s'annule pas, juste que vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez repassé cette visite, voilà bonne continuation !!!
LB
Il n'y a aucun problème; la seule chose c'est que vous avez, c'est l' interdiction de conduire depuis l'échéance (soit 3 semaines ou plus, jusqu'à la date de votre visite médicale qui permettra de le renouveller pour 5 ans.
Référence(s) :
c'est mon cas, puisque j'ai dépassé la date du renouvellement C et D, et je suis en train de le renouveller sans problème
Merci de votre réponse,mais je suis a la retraite,c'est pour cela que je n'ai pas renouveler mon permis.Je vous demande si la visite médicale est suffisante.Je vous remercie de me donner une réponse.
Bonjour mon permis c poid lourd sais terminer depuis 2010 est ce que je peux refaire une visite medical pour le revalider ou est ce qu il est annuler merci
Bonjour ,
j'ai passé 66 ans , j'ai tout les permis et j'ai oublié de renouveller depuis 2004
la visite médical , es ce que je peut passer aujourd'hui ma visite médical pour faire valider mon permis B, C, D
mon mail : info@immobilier11.com
Merci d'avance de votre réponse
Bien Cordialement
Boussenac Georges
Bonjour, alors pour ton probleme il te suffit de passer une visite medical mais comme tu a depassé les 60 ans tu dois la renouveler tous les 2 ans mais ton permis B lui est toujour valable sans visite medical mais il te faut un medecin agree pour ta visite :)