Delai depasser de renouvellement de permis c

Je viens de depasser le delais de validite du permis c (5 ans) de 3 semaines c omment puis je ratrapper mon erreur? comment faire administrativement
7 réponses pour «
delai depasser de renouvellement de permis c
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 11h53
Bonjour, Je suis dans le même cas, il faut juste aller retirer le formulaire spécial en préfecture et aller consulter un médecin agréé, donc en fait faire comme si de rien n'était, pas de soucis si vous ne conduisez pas, le permis ne s'annule pas, juste que vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez repassé cette visite, voilà bonne continuation !!! LB
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 16h07
Il n'y a aucun problème; la seule chose c'est que vous avez, c'est l' interdiction de conduire depuis l'échéance (soit 3 semaines ou plus, jusqu'à la date de votre visite médicale qui permettra de le renouveller pour 5 ans.
Référence(s) :
c'est mon cas, puisque j'ai dépassé la date du renouvellement C et D, et je suis en train de le renouveller sans problème
Réponse de Guy G
Le 30/01/2010 é 09h36
Merci de votre réponse,mais je suis a la retraite,c'est pour cela que je n'ai pas renouveler mon permis.Je vous demande si la visite médicale est suffisante.Je vous remercie de me donner une réponse.
Réponse de ninive
Le 25/11/2011 é 17h54
Bonjour mon permis c poid lourd sais terminer depuis 2010 est ce que je peux refaire une visite medical pour le revalider ou est ce qu il est annuler merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h05
Bjr depassé la visite de mon permis de presque deux mois y a t'il beaucoup de retard
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 10h56
Bonjour , j'ai passé 66 ans , j'ai tout les permis et j'ai oublié de renouveller depuis 2004 la visite médical , es ce que je peut passer aujourd'hui ma visite médical pour faire valider mon permis B, C, D mon mail : info@immobilier11.com Merci d'avance de votre réponse Bien Cordialement Boussenac Georges
Référence(s) :
Boussenac
Permis 17.10.1968 jusqu'au 19.11.2004
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h01
Bonjour, alors pour ton probleme il te suffit de passer une visite medical mais comme tu a depassé les 60 ans tu dois la renouveler tous les 2 ans mais ton permis B lui est toujour valable sans visite medical mais il te faut un medecin agree pour ta visite :)