670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai depasser de renouvellement de permis c

Question anonyme le 11/10/2008 à 22h43
Dernière réponse le 22/08/2012 à 19h01
[ ! ]
Je viens de depasser le delais de validite du permis c (5 ans) de 3 semaines c omment puis je ratrapper mon erreur? comment faire administrativement
Répondre
7 réponses pour « 
delai depasser de renouvellement de permis c
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas, il faut juste aller retirer le formulaire spécial en préfecture et aller consulter un médecin agréé, donc en fait faire comme si de rien n'était, pas de soucis si vous ne conduisez pas, le permis ne s'annule pas, juste que vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez repassé cette visite, voilà bonne continuation !!! LB
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 16h07
[ ! ]
Il n'y a aucun problème; la seule chose c'est que vous avez, c'est l' interdiction de conduire depuis l'échéance (soit 3 semaines ou plus, jusqu'à la date de votre visite médicale qui permettra de le renouveller pour 5 ans.
Référence(s) :
c'est mon cas, puisque j'ai dépassé la date du renouvellement C et D, et je suis en train de le renouveller sans problème
Répondre
Réponse de Guy G
Le 30/01/2010 é 09h36
[ ! ]
Merci de votre réponse,mais je suis a la retraite,c'est pour cela que je n'ai pas renouveler mon permis.Je vous demande si la visite médicale est suffisante.Je vous remercie de me donner une réponse.
Répondre
Réponse de ninive
Le 25/11/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour mon permis c poid lourd sais terminer depuis 2010 est ce que je peux refaire une visite medical pour le revalider ou est ce qu il est annuler merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h05
[ ! ]
Bjr depassé la visite de mon permis de presque deux mois y a t'il beaucoup de retard
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour , j'ai passé 66 ans , j'ai tout les permis et j'ai oublié de renouveller depuis 2004 la visite médical , es ce que je peut passer aujourd'hui ma visite médical pour faire valider mon permis B, C, D mon mail : info@immobilier11.com Merci d'avance de votre réponse Bien Cordialement Boussenac Georges
Référence(s) :
Boussenac
Permis 17.10.1968 jusqu'au 19.11.2004
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, alors pour ton probleme il te suffit de passer une visite medical mais comme tu a depassé les 60 ans tu dois la renouveler tous les 2 ans mais ton permis B lui est toujour valable sans visite medical mais il te faut un medecin agree pour ta visite :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai depasser de renouvellement de permis c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.595