670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Permis inexistant!!!!!!

Question de Canelle le 03/05/2009 à 23h02
Dernière réponse le 25/05/2009 à 08h51
[ ! ]
J'ai perdu mon permis il y a 3 ans environ..j'avais fait une déclaration de perte et puis depuis je n'avais jamais reconduit..la semaine dernière je suis allée a la gendarmerie puis a la préfecture et ils ne me retrouvent plus;...je suis considérée inexistante!! ils ne comprennent pas..je pense que c'est une erreur d'enregistrement de nom ou autre...de plus je n'ai plus aucune preuve (assurance ou autre) pour retrouver mon numéro quelque part inscrit.... que puis je faire..je suis très embêtée..ils doivent me retrouver;..c 'est pas possible.. qu'en pensez vous;.quelqu'un a t il vécu la même situation.... merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
permis inexistant!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 08h44
[ ! ]
Il m'arrive le même problème. On a récemment volé mes papiers et lors de la déclaration au commissariat de police, il apparait que le permis de conduire est inexistant alors que je le possède depuis 40 ans. certainement à cause d'une erreur de frappe dans mon nom. quelle a été la solution à ce problème ? comment avez-vous récupéré le numéro de votre permis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 08h51
[ ! ]
Il m'arrive le même problème. On a récemment volé mes papiers et lors de la déclaration au commissariat de police, il apparait que le permis de conduire est inexistant alors que je le possède depuis 40 ans. certainement à cause d'une erreur de frappe dans mon nom. quelle a été la solution à ce problème ? comment avez-vous récupéré le numéro de votre permis ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
permis inexistant!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849