Permis inexistant!!!!!!

Question de Canelle le 03/05/2009 à 23h02
J'ai perdu mon permis il y a 3 ans environ..j'avais fait une déclaration de perte et puis depuis je n'avais jamais reconduit..la semaine dernière je suis allée a la gendarmerie puis a la préfecture et ils ne me retrouvent plus;...je suis considérée inexistante!! ils ne comprennent pas..je pense que c'est une erreur d'enregistrement de nom ou autre...de plus je n'ai plus aucune preuve (assurance ou autre) pour retrouver mon numéro quelque part inscrit.... que puis je faire..je suis très embêtée..ils doivent me retrouver;..c 'est pas possible.. qu'en pensez vous;.quelqu'un a t il vécu la même situation.... merci d'avance.
2 réponses pour «
permis inexistant!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 08h44
Il m'arrive le même problème. On a récemment volé mes papiers et lors de la déclaration au commissariat de police, il apparait que le permis de conduire est inexistant alors que je le possède depuis 40 ans. certainement à cause d'une erreur de frappe dans mon nom. quelle a été la solution à ce problème ? comment avez-vous récupéré le numéro de votre permis ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 08h51
Il m'arrive le même problème. On a récemment volé mes papiers et lors de la déclaration au commissariat de police, il apparait que le permis de conduire est inexistant alors que je le possède depuis 40 ans. certainement à cause d'une erreur de frappe dans mon nom. quelle a été la solution à ce problème ? comment avez-vous récupéré le numéro de votre permis ?