Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Les personnage du nouvelle Aux champs - Page 2

Tout les personnages du nouvelle Aux champs de Guy de Maupassant ; et leurs role dans l'histoire
54 réponses pour «
les personnage du nouvelle Aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h18
Le personnage principale de l'histoire est charlot
Référence(s) :
livre le papa de Simon et autres nouvelles de Maupassant
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h57
Quelles relation entretiennent les personnages?plllllllllllllllllllllz
Référence(s) :
plllz
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h01
Merciii bcq pour ces informations mais je trouve pas le point de vue :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h26
Est ce que vous pouvez m'aider et me dire c'est qui le personnage principale dans aux champs. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h11
QUESTION : please, urgent!!! j'ai besoin des deux thèmes principaux dans la nouvelle Aux champs !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h35
Il y en a plusieurs : la compagne,la pauvreté,l'ingratitude...
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h30
Pllz remplacer la richesse par la pauvreter du mme d'hubiere
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h50
Plz!! la présentation de les personnages féminins dans la nouvelle aux champs !!
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h29
La valeur socioculturel du milieux d'Aux champs ?
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h17
Le temps c'est l'imparfait et le passé simple le lieu est des chaumières prés d' un village des bains l'évenement principale c'est l'adoption d'un enfant par les d'hubrières
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h41
Merci beaucoup a vous aides de nom de personnages principale de l'histoir aux champs
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h14
Les personnage les liens entre les personnages le temps le lieu l'événement principal la situation finale ?? plz
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h10
Je cherche les caractéristiques des personnages de la nouvelle : Aux Champs ( Guy de Maupassant ) et MERCI !
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h44
La situation finale ??
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h43
Bonjour ! Pour demain (8h) Je dois caractériser les enfants mais je n'y arrive pas ! Pouvait vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h18
Pouvez -vous me donnez la présentation de personnages de la nouvelle aux champs??
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 00h26
Les personnages principaux de la nouvelle: Aux champs La mère Tuvache: Une paysanne vivant dans les champs avec son mari et ses quatre enfants. Elle refuse l’offre de M. et Mme D’Hubières qui lui proposent d’adopter son fils Charlot. Elle se croit supérieure aus Vallin qui ont donné leur fils à cette riche femme. Mais, en réalité, elle se sent dépité de ne pas avoir accepté. Elle enrage en voyant les Vallin vivant à l’aise, alors qu’elle et les siens croupissent dans la misère. Le père Tuvache: Paysan pauvre vivotant avec sa femme et ses quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de pouvoir nourrir ses enfants. La mère Vallin: Voisine des Tuvache. C’est une pauvre paysanne vivant avec son mari et ses quatre enfants. Elle accepte la proposition de M. et Mme d’Hubières qui adoptent son fils Jean, en contrepartie d’une rente de 120 francs par mois. Elle subir la rage de la mère Tuvache qui la calomnie. Le père Vallin: Un paysan pauvre qui a quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de nourrir sa famille. C’est un homme froid, sans émotion. Il reste impassible après le retour de son fils qui s’est absenté pendant plus de vingt ans. Les personnages principaux de la nouvelle: Aux champs La mère Tuvache: Une paysanne vivant dans les champs avec son mari et ses quatre enfants. Elle refuse l’offre de M. et Mme D’Hubières qui lui proposent d’adopter son fils Charlot. Elle se croit supérieure aus Vallin qui ont donné leur fils à cette riche femme. Mais, en réalité, elle se sent dépité de ne pas avoir accepté. Elle enrage en voyant les Vallin vivant à l’aise, alors qu’elle et les siens croupissent dans la misère. Le père Tuvache: Paysan pauvre vivotant avec sa femme et ses quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de pouvoir nourrir ses enfants. La mère Vallin: Voisine des Tuvache. C’est une pauvre paysanne vivant avec son mari et ses quatre enfants. Elle accepte la proposition de M. et Mme d’Hubières qui adoptent son fils Jean, en contrepartie d’une rente de 120 francs par mois. Elle subir la rage de la mère Tuvache qui la calomnie. Le père Vallin: Un paysan pauvre qui a quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de nourrir sa famille. C’est un homme froid, sans émotion. Il reste impassible après le retour de son fils qui s’est absenté pendant plus de vingt ans.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 23h43
M vallin Mme vallin M et Mme D'hubieres CHARLOT ET JEAN
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h16
Merci beaucouq pour cette reponse
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h19
M.et.Mme tuvache/M.et.Mme vallin/M.et.Mme Dubieres/Jean/Charlot