669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Les personnage du nouvelle Aux champs - Page 2

Question anonyme le 26/10/2009 à 15h17
Dernière réponse le 17/02/2021 à 15h45
[ ! ]
Tout les personnages du nouvelle Aux champs de Guy de Maupassant ; et leurs role dans l'histoire
Répondre
54 réponses pour « 
les personnage du nouvelle Aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h18
[ ! ]
Le personnage principale de l'histoire est charlot
Référence(s) :
livre le papa de Simon et autres nouvelles de Maupassant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 15h57
[ ! ]
Quelles relation entretiennent les personnages?plllllllllllllllllllllz
Référence(s) :
plllz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h01
[ ! ]
Merciii bcq pour ces informations mais je trouve pas le point de vue :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h26
[ ! ]
Est ce que vous pouvez m'aider et me dire c'est qui le personnage principale dans aux champs. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h11
[ ! ]
QUESTION : please, urgent!!! j'ai besoin des deux thèmes principaux dans la nouvelle Aux champs !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 23h35
[ ! ]
Il y en a plusieurs : la compagne,la pauvreté,l'ingratitude...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 14h30
[ ! ]
Pllz remplacer la richesse par la pauvreter du mme d'hubiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 14h50
[ ! ]
Plz!! la présentation de les personnages féminins dans la nouvelle aux champs !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h29
[ ! ]
La valeur socioculturel du milieux d'Aux champs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 19h17
[ ! ]
Le temps c'est l'imparfait et le passé simple le lieu est des chaumières prés d' un village des bains l'évenement principale c'est l'adoption d'un enfant par les d'hubrières
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h41
[ ! ]
Merci beaucoup a vous aides de nom de personnages principale de l'histoir aux champs
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 11h14
[ ! ]
Les personnage les liens entre les personnages le temps le lieu l'événement principal la situation finale ?? plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 22h10
[ ! ]
Je cherche les caractéristiques des personnages de la nouvelle : Aux Champs ( Guy de Maupassant ) et MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 21h44
[ ! ]
La situation finale ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Bonjour ! Pour demain (8h) Je dois caractériser les enfants mais je n'y arrive pas ! Pouvait vous m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 14h18
[ ! ]
Pouvez -vous me donnez la présentation de personnages de la nouvelle aux champs??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 00h26
[ ! ]
Les personnages principaux de la nouvelle: Aux champs La mère Tuvache: Une paysanne vivant dans les champs avec son mari et ses quatre enfants. Elle refuse l’offre de M. et Mme D’Hubières qui lui proposent d’adopter son fils Charlot. Elle se croit supérieure aus Vallin qui ont donné leur fils à cette riche femme. Mais, en réalité, elle se sent dépité de ne pas avoir accepté. Elle enrage en voyant les Vallin vivant à l’aise, alors qu’elle et les siens croupissent dans la misère. Le père Tuvache: Paysan pauvre vivotant avec sa femme et ses quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de pouvoir nourrir ses enfants. La mère Vallin: Voisine des Tuvache. C’est une pauvre paysanne vivant avec son mari et ses quatre enfants. Elle accepte la proposition de M. et Mme d’Hubières qui adoptent son fils Jean, en contrepartie d’une rente de 120 francs par mois. Elle subir la rage de la mère Tuvache qui la calomnie. Le père Vallin: Un paysan pauvre qui a quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de nourrir sa famille. C’est un homme froid, sans émotion. Il reste impassible après le retour de son fils qui s’est absenté pendant plus de vingt ans. Les personnages principaux de la nouvelle: Aux champs La mère Tuvache: Une paysanne vivant dans les champs avec son mari et ses quatre enfants. Elle refuse l’offre de M. et Mme D’Hubières qui lui proposent d’adopter son fils Charlot. Elle se croit supérieure aus Vallin qui ont donné leur fils à cette riche femme. Mais, en réalité, elle se sent dépité de ne pas avoir accepté. Elle enrage en voyant les Vallin vivant à l’aise, alors qu’elle et les siens croupissent dans la misère. Le père Tuvache: Paysan pauvre vivotant avec sa femme et ses quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de pouvoir nourrir ses enfants. La mère Vallin: Voisine des Tuvache. C’est une pauvre paysanne vivant avec son mari et ses quatre enfants. Elle accepte la proposition de M. et Mme d’Hubières qui adoptent son fils Jean, en contrepartie d’une rente de 120 francs par mois. Elle subir la rage de la mère Tuvache qui la calomnie. Le père Vallin: Un paysan pauvre qui a quatre enfants. Il travaille durement la terre afin de nourrir sa famille. C’est un homme froid, sans émotion. Il reste impassible après le retour de son fils qui s’est absenté pendant plus de vingt ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 23h43
[ ! ]
M vallin Mme vallin M et Mme D'hubieres CHARLOT ET JEAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h16
[ ! ]
Merci beaucouq pour cette reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 19h19
[ ! ]
M.et.Mme tuvache/M.et.Mme vallin/M.et.Mme Dubieres/Jean/Charlot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les personnage du nouvelle Aux champs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.264