J'ai enfin trouvé la solution à ma demande de prêt

Question de carro le 23/08/2010 à 20h55
Ma demande de prêt, ma recherche perpétuelle d'un prêteur sérieux s'est vue enfin satisfaite. Après avoir passé plusieurs semaines, après m'être fait arnaquer à trois reprises, j'ai trouve la personne idéale, voir l'ultime personne qui octroi réellement des prêts entre particuliers via le net. C'est drôle mais jusque là je n'en revient pas encore. Au lieu de poser une question, je préfère vous mettre en contact avec mon potentiel sauveur. Contactez moi à mon adresse: carellerusell@yahoo.fr C'est sure que vous obtiendrez gain de cause auprès de cette aimable personne qui m'a octroyé mon prêt. Merci de ne pas négliger mon message.
10 réponses pour «
j'ai enfin trouvé la solution à ma demande de prêt
 »
Réponse de carro
Le 23/08/2010 é 21h08
Carro, si tu as pu enfin trouver quelqu'un d'honnête c'est très bien alors j'ai lu ton témoignage sur aufeminin.com quelle souffrance tu as pu endurer pour ce prêt. En tout cas je viens de t'envoyer un mail pour que tu me mettes en contact avec ton prêteur assez spécial qui t'a octroyé ton crédit. Au cas ou tu ne l'aurais pas reçu, je te prie de me répondre à mon adresse qui est la suivante: daniellarotin@orange.fr J'attends très vite ta réponse car j'ai hâte de quitter ce monde bourré d'arnaqueurs. Merci encore pour ta pub, c'est vraiment généreux de ta part.
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 21h10
Carro, si tu as pu enfin trouver quelqu'un d'honnête c'est très bien alors j'ai lu ton témoignage sur aufeminin.com quelle souffrance tu as pu endurer pour ce prêt. En tout cas je viens de t'envoyer un mail pour que tu me mettes en contact avec ton prêteur assez spécial qui t'a octroyé ton crédit. Au cas ou tu ne l'aurais pas reçu, je te prie de me répondre à mon adresse qui est la suivante: daniellarotin@orange.fr J'attends très vite ta réponse car j'ai hâte de quitter ce monde bourré d'arnaqueurs. Merci encore pour ta pub, c'est vraiment généreux de ta part.
Réponse de jff74960
Le 24/08/2010 é 14h07
Il ne suffit pas de dire pour être mais un rabatteur reste un rabatteur pourquoi un inconnu viendrait prêter de l'argent sans etre sur d'être remboursé par bonté d'âme! pour sauver le monde! non pour prendre des frais sans jamais donner le crédit rabatteur et pseudo prêteur même infraction voir source
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h02
Je tiens sincèrement à vous remercier madame pour cette voie que vous m'avez indiquée, je l'ai suivi et il faut que j'avoue que mon prêt vient de m'être octroyé. C'est très aimable de votre part et je crois que si bon nombre des internautes qui obtenu une réponse assez satisfaisante concernant leurs demandes de prêts agissaient de la même manière que vous, nous éviterions au maximum de nous faire arnaquer. Merci encore de mon cœur.
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 00h06
Oh mais que c'est génial, mais madame nous vous remercions infiniment car grâce à vous nous avons raté de justesse de nous faire arnaqué plus 1200 euro. Votre monsieur, il nous a octroyé notre prêt car nous l'avons contacté dès que nous avons lu votre annonce. C'est super génial nous vous en remercions infiniment. Mr & Mme Vigny
Réponse de t95d
Le 29/08/2010 é 16h25
Pas la peine d'espérer quoi que ce soit de cette rabatteuse. C'est une plus pure escroquerie béninoise : demande de frais, usurpation d'identité sont au programme pour cette offre. Les prêts entre particuliers celà n'existe pas de même que le Père Noêl ...
Réponse de misterdelorient
Le 20/08/2012 é 08h20
Comment détecter une arnaque? Malgré vos nombreux conseils, il est très difficile de connaître les intentions véritables des "prêteurs" et je ne comprends pas comment ils peuvent continuer leurs activités frauduleuses sur les sites soit-disant sérieux qui les hébergent.Je ne me suis jamais fait avoir car j'ai un principe auquel je ne déroge jamais , c'est de ne pas conclure si on me demande la moindre somme d'argent avant d'avoir reçu le prêt, mais en attendant je n'ai pas encore trouvé la personne qui correspond à ces critères.
Réponse de t95d
Le 20/08/2012 é 09h25
Le principe de base est le suivant : il n'y a pas de prêteurs particuliers. Les sites qui passent de telles annonces n'ont pas de modération sérieuse et efficace : je me souviens du site canadien pretp2p.com qui, dès que je dénonçais une arnaque au faux prêt (et il n'y avait que çà sur ce site, me "sucrait" mon pseudo. L’administrateur de ce site m'avait même "menacé" car il "avait le bras long" prétendant "avoir tou fait pour se couvrir", qu'il "connaissait mieux que moi la loi française sur les usurpations d'identité" ... J'ai déposé maintes alertes auprès de https://www.internet-signalement.fr" ... Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire : la vermine se reproduit dès qu'on l'écrase ... Les dénoncer sans relâche, ne pas se laisser intimider
Réponse de vanesswilliams
Le 21/08/2014 é 12h22
Je cherche une personne qui pourra m aider ,je sui en plein projet de mon snack magasin chez moi,mais voilà je me suis renseigné auprès des organismes appropriés et voilà la réponse:vs devez avoir un minimum d1million sur votre compte pour pouvoir de l aide financière et matériel. J aurais besoin de cinq cent milles,remboursable en cinq mois avec un taux de 2%d intérêt du montant prêter!merci de me mettre en contact avec cette personne
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 22h48
Bonsoir Caro, moi.même je cherche une persone qui pourrais me prêter une certaine somme d'argent, afin de réaliser mon rêve, trouuver une ferme isolée afin de faire pensions pour chiens et chats ,ayant déjà une forte clientèle et ai une autorisation par le vétérinaire sur Genève, merci amitié fabienne