Personnel retraité de la sécurité sociale fait il parti du privé

Question de olimad le 09/06/2015 à 12h08
Bonjour .J'ai été employée à la caisse primaire d'assurance maladie de 1964 à 2006. j'ai cotisé à la cpposs jusqu ' en 1993 puis arrco et agirc .je suis actuellement à la retraite et le différentiel cpposs /arrco est versé par malakoff mederic. Suis je une retraitée du privé? Je pose cette question afin de savoir si je peux bénéficier du statut de non résident habituel au Portugal car il réservé au retraité du privé ,les retaités du public ne peuvent en bénéficier. Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
personnel retraité de la sécurité sociale fait il parti du privé
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 12h54
ça c'est la meilleure ! vous ne savez pas si vous étiez salariée du privé ou du public ? bien qu'assurant une mission d'ordre public, les caisses de sécu sont des organismes privés dont les personnels ne sont pas fonctionnaires, à de très très rares exceptions près