Perte de chequier

Question de le chenil le 22/11/2012 à 21h09
Il y a 6 mois j'ai perdu mon chequier professionnel et j'ai appeler a la banque et j'ai envoyer un mail pour faire opposition passer tous ces mois il y a 2 cheques qui se sont presenter a ma banque de grosses sommes seuleument le service recouvrement de la banque m'est tomber dessus deja que j'avais des problemmes financier cela n'arrange pas.la personne de la banque ma dit que j'aurai du porter plainte que dois je faire car la banque fait que me harceler deja pour le retard que j'ai et en plus ces cheques qui se presente il m'accuse que c'est moi qui l'ai ai fait
1 réponse pour «
perte de chequier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2012 é 22h03
Vous avez fait ces chèques avant ou après la perte du chèquier ?