670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte permis récidive alcoolémie

Question de chris7121103 le 16/12/2012 à 23h37
Dernière réponse le 18/12/2012 à 04h47
[ ! ]
Bonjour a tous, je me suis fait controler jeudi soir par la gendarmerie avec un taux de 0,56mg dc 1gramm 12,j ai obtenu le permis le 12 fevrier 2012,dc probatoire,et j ai deja eu un premier permis annulé en 2008 pour les memes faits,les gendarmes m ont dit que le temps que je passe devant le procureur,j orai recuperer 2 point de plus et que vu que ca feras 1 an de permis ,es ce vrai,jai limpression kil mon menager pour pas que je m emporte,un des flics ma meme parlé de stage obligatoire,jai pas tous compris. de plus il mon controler sur la bande d arret d urgences,contact eteint,j étai en panne,avai t il le droit de me faire souffler alor ke je ne conduisait pa et que ma voiture partais avec une depanneuse,(j ai consommer en attendant la depanneuse qui a mis du temps a venir) j aimerai avoir des reponses en vous remerciant
Répondre
7 réponses pour « 
perte permis récidive alcoolémie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/12/2012 é 07h07
[ ! ]
Le probatoire dure 3 ans (2 si vous avez fait la conduite accompagnée). Et la gendarmerie peut contrôler n'importe qui, n'importe quand. Même sur un vélo, même à pied.
Répondre
Réponse de chris7121103
Le 17/12/2012 é 22h27
[ ! ]
3 ans je suis d accord ,ms tous les ans ont recuperent 2 point,et le fait de ce faire controler a pieds ne joue pas sur le permis,je parle en connaissance de cause en faite votre reponse ne m eclair en rien
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 22h48
[ ! ]
Donc, si je me fais flasher par un radar, il me suffit de me mettre immédiatement sur le bas coté et de sortir de la voiture... Au policier qui arrive pour me mettre ma prune : "mais m'sieur l'agent, je suis un piéton, vous voyez bien.."
Répondre
Réponse de chris7121103
Le 17/12/2012 é 22h55
[ ! ]
J étai a l arret depui plus d une heure et jai consommer une fois la voiture tomber en panne ,ma voiture attendai la depanneuse,pas la peine d etre desagréable ,t qui toi por parler comme ca
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/12/2012 é 23h01
[ ! ]
Vous feriez mieux de régler votre problème avec l'alcool avant de vous en prendre aux bénévoles d'un site gratuit. Vous avez le permis depuis moins d'un an et déja récidiviste. Vous êtes un irresponsable dans tous les sens du terme, vous n'acceptez même pas la sanction. Vous voulez une médaille en plus ?
Répondre
Réponse de chris7121103
Le 17/12/2012 é 23h16
[ ! ]
Vous avez que ca a faire de votre vie,allez aider ceux qui en n ont besoin,il cherche au resto du coeur,ci vous savez lire,je ne conduisait plus et savai tres bien que je n allai pas reconduire ce soir la,vous avez l air frustré,detendé vs ,allé au ciné , a resto,sortez,ca vs feras le plus grand bien,j attendai des reponses,pa de reproches,benevolle pour prendre la tete au gens mdr,probleme avec l alcool,vs devez en avoir des problemes pour prendre la tetes aux gens comme ca
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2012 é 04h47
[ ! ]
Je ne pense pas non... Tiens j'ai rien a faire, si je picolais?! Vous êtes un danger public et cela se confirme. Bientôt vous vous retrouverez au tribunal. En espérant que ce ne soit pas pour homicide...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte permis récidive alcoolémie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.159