Permis de construire

Ayant obtenu un premier permis de construire pour mon terrain ,mais souhaitant faire des modifications sur mon projet initial.Est ce que la demande d'un second permis annulera mon premier permis?
2 réponses pour «
permis de construire
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h03
Non, vous faites un permis modificatif qui va porter le numéro de votre permis initial - 1. Joignez à cette demande les plans anciens et nouveaux.
Réponse de archimax
Le 19/02/2012 é 18h05
Cabinet d’étude d'architecture et urbanisme ARCHIMAX, installé à Rouiba vous spatialisé dans les dossiers de permis de construire à titre de régularisation selon la loi 8/15, pour: -les construction achevées non conformes au permis de construire -les construction non achevées non conformes au permis de construire -les construction achevées sans permis de construire -les construction non achevées sans permis de construire n'hésitez pas nous contacter :0661126586 archimax84@gmail.com