Perte de puissance et 2 voyants orange sur zafira - Page 2

Bonjour, sur zafira 2litres dti année 2001 -165 000 km à froid RAS juste avant d'arriver à la température de fonctionnement (85/90°C), les voyants...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Perte de puissance et 2 voyants orange sur zafira
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h12
Moi pour mon 2.0l zafira après passage à la valise défaut capteur de vlbrequin coup de la pièce et main d'oeuvre 120 e en espérant vous avoir aider
Référence(s) :
Garage roady lunel 34400
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 17h10
Je crois que j' ai le meme problème sur mon zafira,pourriez vous me dire exactement ou se citue se capteur merci
Réponse de moi-c
Le 23/04/2015 é 15h34
Bonjour, ( Zaf 2.0l dti 16 v 2002 . 265000 km) Idem, manque de puissance, ralenti aléatoire, compte tour à zéro et 2 voyants allumés diagnostic de mon mécano: capteur de régime HS remplacement du dit capteur résultat: tout est rentré dans l'ordre !!! facture: Capteur + MO + valise diag = 157 € TTC / ouf j'ai eu peur à plus cher merci à Jeannot ( mon mécano ) Salutations / PascaL
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 12h10
Bonjour moi j ai changer le capteur pmh sur mon zafira mais j ai toujours le meme probleme pas de puissance et compte tours a 0 une idee de cette panne merci
Réponse de moi-c
Le 17/08/2015 é 17h50
Bonjour Comme je l'ai dit plus haut... Ce sont rigoureusement les mêmes symptômes que moi sur mon zaf de 2001 et 275000km Solution... Capteur point mort haut PMH remplacé et problème totalement résolu coût... .. Moins de 180€ pose comprise par mon garagiste. Cordialement / Pascal
Réponse de moi-c
Le 17/08/2015 é 17h54
Comme vous pouvez le lire dans mes deux publications... J ai parcouru 10 000 km depuis et tout est nickel. Coût total après vérification... 157 €
Réponse de moi-c
Le 31/08/2015 é 17h16
Bonjour Solution ( comme pour moi) changez le capteur PMH ( point mort haut) coût env 150 € MO comprise cordialement PascaL
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 15h04
BONJOUR MEME PROBLEME SUR MON OPEL ZAF 2L DTI ELEGANCE G CHANGE LE CAPTEUR PMH ET LE PROBLEME A ETE RESOLU G RETROUVE TOUTE LA PUISSANCE ALORS NE CHERCHE PAS PLUS LOIN . MAINTENANT APRES AVOIR CHANGE MON FILTRE A GAZOIL G DE NOUVEAU UNE PETITE PERTE DE PUISSANCE SANS AUCUN VAYANT D ALLUMER SI QULQU UN A UNE PETITE IDEE MERCI D AVANCE