670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dents principales à remplacer

Question anonyme le 23/03/2011 à 21h33
[ ! ]
Je n'ai pas perdu de dents de lait à mon jeune âge, à 38 ans, j'ai une denture presque vide et éprouve des difficultés pour manger. Quelle est la solution que l'on peux me conseiller afin que je puisse avoir une denture pleine, même artificielle, pourvue que je puisse manger. Je suis à Brazzaville (CONGO)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dents principales à remplacer
 »
  • 1
    réponse
    Mon chat de bengal a 6 mois et 2 semaines. Il y a un peu plus d'un mois, elle a perdu ses deux canin
  • 1
    réponse
    Recherche pour tondeuse courroie a denture double nombre de dents 220 longeur 1.76 m largeur 2 cm
  • 4
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Tiphaine et j'ai tout juste 21 ans. A 13 ans, j'ai eu un appareil dentaire et
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai suivi un traitement par orthodontie depuis l'age de 12 ans jusqu'à environ 18 ans.
  • 4
    réponses
    J'ai adopté un chaton dont la mère était sauvage et s'est fait écraser, ses chatons n'étaient pas du
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix chez un vétérinaire pour 1 détartrage des dents d'un york de
  • 16
    réponses
    Depuis peu mes 4 dents supérieur de devant deviennent noir. ( 1 millimetre entre la gencive et le h
  • 2
    réponses
    Mon dentiste m'a dévitalisé mes six dents devant et propose me mettre des couronnes mais mes dents n
  • 1
    réponse
    Bonjour Je vais bientôt me faire opérer sous AG pour extraire mes quatre dents de sagesse ainsi q
  • 3
    réponses
    Salut.J'ai un ami qui a les dents jaunes et qui me demande comment faire pour avoir des dents blanch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07