Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Perte visqueuse vaginale

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai observé une perte vaginale qui change constament d'aspect. elle peut etre transparente, blanchatre, jaunatre ou verdatre accompagné souvent de filet sanguins rouge vif ou plus foncé. cela a commencé il y a quelques mois où je perdais juste qq gouttes de sang que je mettais sur le compte des règles et cela se produit avant ou après les règles ( plus ou moins 7 à 10 jours des règles ) et j'ai très mal dans le bas du dos ( je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai une hyperlordose et un léger pincement des vertèbres lombaires diagnostiqué). j'ai essayé de trouver une réponse sur internet mais la plupart des personnes qui parlent de ce genre de souci ont déjà eu des rapports sexuels ou prennent la pilule. mon cas est un peu plus particulier car je suis toujours vierge et je ne prend pas de pilule. j'ai un peu peur de consulter un gynéco et j'espère que vous pourrez m'aider. je vous remercie d'avance.
6 réponses pour «
perte visqueuse vaginale
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 12h03
Bonjour, moi j'ai aussi de légere perte jaunatre et verdatre et je ne prend pas la pillule et suis encore vierge. J'ai chercher sur les forums et dans mon cas ils disent que ce serai un problème de savon et qu'il faudrai que j'en prenne un intima, mais je comprend pas car j'ai une trés bonne higiéne. Dans ton cas je te conseil d'aller tout d'abord chez ton médecin si tu crains le gynéco.
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h15
T inkiete cherie c est tout a fait normal moi aussi j avaie eu ce probleme mais kan j ai consulte le docteur ce n etais rien de grave si la couleur est blanche alors c est normal mais si c est jaune alors c est une infection vaginale je suis aussi vierge mais je l ai eu aussi
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h16
Aidez moi à comprendre, depuis quelque temps je trouve un goutte d'aspect jaunatre et visqueux dans mon sous vêtement, aprés quoi mes urines sont brûlantes, la fréquence a augmenté, trois à quatre fois par semaine, les analyses n'ont rien donné?
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 01h16
J'ai mes règles depuis maintenant un mois et je pers une matière visqueuse souvent accompagné de filé sanguin rouge vif ou plus foncé et je suis vierge et je prend pas de pillule aidez moi svp .
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 23h09
Enfiiiinnn!!! je ss pas la seule à souffrir de ça!!! moi j'ai le même problème que toi!!!! depuis plus q'une année je souffre de pertes qui sont la plupart des foiis jaunes ou vertes ou claires acompagné de filets de sang!! j'ai aussi des démangeaisons qui partent quelque fois!! et je ss toujours vierge!! j'ai consulté plusieurs gynéco très connus, un dermato, un urologue!!! j'ai fais 2 prélèvements vaginaux et une analyse des urines mais ils étaient ts négatif!!! les gynécos me disent que j'ai rien du tout!!! c'est normal!! arrète de te faires des hallucinations!! la dernière gynéco m'a dis de me laver avec du saforelle une fois par jour et de porter des culottes en coton et ça ira tout seul!!! é voila!!!!!! mais j'ai toujours c pertes sales!!! j'avais aussi des douleurs lombaires et au bas ventre!!! mais ils sont partis après un mois!! j'ai fais une écho et n m'a dis que j'ais trop de gaz o ventre!! stpp tiens moi de tes nouvelles!!! je persiste à croire ke ce ki m'arriv n'est pa du tout normal!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 10h22
Bonjour, j'ai dessider d'arréter ma pillule il ya une semaine a peut prés, la plaquette n'aitait pas fini (desir d'enfant) ier j'ai cru avoir mais regle ct bisare ct rouge et visqueu pui se matin plus rien plus de perte ???? svp expliker moi