Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Généalogie

Comment trouver ses parents biologiques au liban ?

Je suis née au Liban en 1986 pendant la guerre j'ai été abandonné à la naissance en pouponnière.3 mois plus tard une famille française m'a adopté, à mes 18 ans ils m ont donné tous mes papiers dont mon acte d abandon du coup j'ai le nom de mes parents mais s'ils peuvent être factices.
2 réponses pour «
comment trouver ses parents biologiques au liban ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h56
Tu es a paris? essaye d'aller a l'ambassade metro victor hugo mais deja quel est ton but tu voudrais les retrouver? il y'a plusieurs moyen tu peu meme par ton nom de famille les retrouver sur les pages jaunes libanaises si ta le nom du grand pere tu peut appeler etc.. mnt je c pa kel sont t besoins...?
Réponse de nayla
Le 28/07/2011 é 15h03
Je m'appelle nayla et je trvaille dans une boite de production au liban. Actuellement on a un projet televise qui aide a reunir les enfants a leur parents. on est interesse par ton histoire, si ca vs dit vs pouvez ns contactez sur ce mail:nayla.abousaab@ttproduction.tv.. ca sera neceaaire de nous envoyer vos documents pour ns faciliter la recherche