669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

A la recherche de Ma maman Biologique Sabrina

Question de Chahinez Sabrina le 01/03/2015 à 18h42
Dernière réponse le 02/12/2015 à 19h25
[ ! ]
Bonjour a vous tous, je suis de retour vers vous , je n'ai toujours pas trouvé ma maman et croyez moi je souffre toujours et encore plus '' sa ma soulagé d'avoir son prénom pas plus ni date ni rien de tout, donc envie de lui laisser ce message et envie de lui dire n'ai pas peur sur allah tu ne va pas regretter de m'avoir eu au monde et non plus de m'avoir rencontrer sache que je respecterai ton choix, mais ce que je veux c'est de voir ton visage je ne veux rien de plus, en moins sa s'effacera l'image noir que j'ai en moi, s'il te plait, même si tu veux qu'on se voie de loin Rien de loin j'accepte ! juste un message pour toi maman Sabrina ! '' sache que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie, si tu savait a quel point envie de te voir et te serrais dans mes bras crois moi je dort plus la nuit wallah je dort plus la nuit, tellement je fait que pensé a toi, je ferme les yeux rien de fermé les yeux je commence a imaginer maman ou est -elle ? maman que fait-elle mainetenant ? s'il te plait s'il te plait fait moi signe n'ai pas peur je te ferai pas du mal car je crains allah Nkhafe rabi, s'il te plait fait moi signe et je te promis si tu veux que sa reste entre toi et moi wallah el Adime wallllah je garde pour moi promis stp maman :'( je t'aime '' En sais jamais si tu veux me laisser un message voila mon facebook '' Chahinez Abdallah'' Merci a vous tous !!
Répondre
3 réponses pour « 
A la recherche de Ma maman Biologique Sabrina
 »
Réponse de Chahinez Sabrina
Le 02/03/2015 é 00h00
[ ! ]
Tu me manque maman Sabrina
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 02/12/2015 é 19h19
[ ! ]
Sabrina BENTI RABI M3AK MOI JAIS TROUVE MA FILLE ELLE VAS TRES BIEN JE SUIS EN CONTACTE AVEC SA FAMILLE ADOPTIF
Répondre
Réponse de Nadia23
Le 02/12/2015 é 19h25
[ ! ]
Sabrina BENTI RABI M3AK MOI JAIS TROUVE MA FILLE ELLE VAS TRES BIEN JE SUIS EN CONTACTE AVEC SA FAMILLE ADOPTIF LA ANNÉE PROCHAINE JAVAIS ALLER OU BLAD BACH NCHOUFHA EN PLUS CHAFTNI SIT ANNÉE 2015
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche de Ma maman Biologique Sabrina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.283