669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment reconnaître son enfant

Question de chrisdu34 le 11/11/2011 à 16h43
[ ! ]
Mon ex copine est enceinte, le problème sais quelle est contre l'avortement et moi aussi donc elle a décider de mener la grossesse a terme mais ne veut pas et ne peut pas sans occuper du coup je me charge de m'occuper de mon enfant mais on ne connais pas les démarche pour que j'ai tout les droit sur l'enfant et qu'elle renonce a sais droit de mère, pouvez vous nous éclairer sur le sujet svp je voudrais que mon enfant naisse dans de bonne condition, je voudrais savoir qu'elle aide je pourrais avoir au niveau de la caf et si j'ai le droit a la prime de naissance pour que mon petit bout-chou et tout ce qu'il ou elle faut pour être bien dans sa petite maison. Je travail je touche un salaire de 730euro et bientôt peut être 900euro, je vis en concubinage je suis ni marié ni pacsé la nouvelle personne avec qui je vis ne travail pas pour l'instant cela va t'il changer quelque chose je veut que tout soit parfait pour le petit être qui va arriver dans nos vie. Va t'il falloir que je reconnaisse l'enfant avant la naissance enfin si vous y connaissais faite moi par de vos lumière, si vous êtes avocat ou que vos y connaissait en droit faites moi part de vos connaissance, je sais je me répète mais bon normal, on parle d'un petit bébé qui va naître. si j'ai oublier des truc je vous en ferai pas et si vous vous avais des choses a m'apprendre et que je ne saurais pas faite le moi savoir je vous remercie infiniment. Sais pas courant qu'un papa s'occupe et reconnaisse sont enfant seul a ce que j'ai remarquer car j'ai essayer de me renseigner et sais assez difficile de savoir quoi faire aider moi du peu que vous pouvez merci ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment reconnaître son enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141