Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Petite bule de sang sur le corp

Bonjour je constete comme des petites bulles de sang sur les bras les gamges au seins et au ventre j ai u 6 enfants et je possede un implan contaseptif je me traccasse car les bulles de sang grossisse et le medecin ne sais pas me dire ce que cet en n atente d une reponce de votre par salutation distinguer
1 réponse pour «
petite bule de sang sur le corp
 »
Réponse de shakira
Le 16/04/2010 é 07h27
Bonjour d'après ce que vous décrivez ca serait des angiokératome,dans la plupart des cas ca n'est absolument pas grave il en existe plusieurs formes et dans certains cas ca peut etre lié à une maladie ,il faut consulter un dermatologue seul lui sera en mesure de vous traiter ,et de vous dire si c'est lié à quelquechose voici un lien qui vous permetra de voir querlques photo pour vous permettre de savoir quelle forme vous avez et de voir les maladies (certaines héréditaire) qui y sont liés. Cordialement http://www.lookfordiagnosis.com/mesh_info.php?term=Angiok%C3%A9ratome&lang=4
Référence(s) :
lien donné : http://www.lookfordiagnosis.com/mesh_info.php?term=Angiok%C3%A9ratome&lang=4