Arnaque et escroquerie

Question de sylvine le 09/10/2013 à 07h45
Bonjour esque quelqun a deja eu affaire avec monsieur phillippe brunet firmin , se mr m'as voler une somme de 1000euro que en payant des frai comment le denoncer et recupéré mon argent svp
23 réponses pour «
arnaque et escroquerie
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 07h53
Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des vautours. Avez vous assez d'éléments pour déposer plainte?
Réponse de sylvine
Le 09/10/2013 é 08h00
Que des mandats et le piece identitè du monsieur
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 08h08
La pièce d'identité est sûrement fausse et les mandats ne mèneront à rien. Sans compter le nom qui n'est sûrement pas le sien non plus. D'autant que ce n'est pas à proprement parlé du vol car vous lui avez donné de votre plein gré. Je crains qu'il n'y ait hélas rien à faire.
Réponse de sylvine
Le 09/10/2013 é 08h14
Ok mais sur cette terre là ! il y pa des gens serieux ,honnete qui ne fait pa ,passer pour des preteur et ils abuse sur la pauvretè et la faiblesse des gens ,je voudrais trouver quel qu'un aimable et honnete
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2013 é 08h23
Ces gens là se trouvent derrière un bureau, dans les banques. Dans votre entourage à la rigueur mais jamais des inconnus.
Réponse de yoyojojo
Le 09/10/2013 é 08h36
Moi aussi j ai affaire avec ce monsieur la c un escrot ,arnarqueur
Réponse de maliaweb
Le 11/10/2013 é 12h32
Bonjour ; je suis une développeuse free lance marocaine , ça m'arrive la même chose avec un arnaqueur qui s'appelle Eric Truong , le gerant de la société Backwings conseils et Foursome(/www.foursome-at.com/) aussi , il m'a voler une sommes de 1400€ , et il me réponds pas , mais malheureusement je peux rien faire car j'ai travaillé avec lui a distance malheureusement y a plusieurs arnaqueurs dans ce monde mais on ne peut rien faire si quelqu'un connais un site ou je peux mettre des messages ou des posts dans lesquels les gens parlent des arnaqueur , veuillez me l'envoyer merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 12h55
Ici c'est déjà un bon départ. En cas de doutes, il suffit de taper le nom de la personne dans un moteur de recherche et on peut tomber ici. Mais ces personnes changent souvent de pseudonyme.
Réponse de maliaweb
Le 11/10/2013 é 13h02
Déjà moi ,j'ai bien mis son Nom complet et j'en suis sure que c'est son vrai nom Merci bien
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/10/2013 é 13h12
De quelle manière pouvez vous en être sûre? Les papiers d'identité sont facilement falsifiables... hélas!
Réponse de maliaweb
Le 11/10/2013 é 14h28
Ben , il m'envoie un western avant , et son nom complet était dans le reçu de western
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 16h29
Bonjour Maliaweb vous pouvez prendre contact avec moi ? Pouvons nous nous parler
Réponse de maliaweb
Le 30/06/2015 é 16h43
Bonjour Oui je peux vous parler
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 21h30
Je peux vous joindre à quel numéro ? Cela concerne Eric TRUONG .
Réponse de maliaweb
Le 30/06/2015 é 23h35
Je suis joignable par mail : alhiane.maria@gmail.com merci
Réponse de lincognito
Le 02/07/2015 é 21h41
Arnaque, arnaque et arnaque arrêter de faire confiance à internet et aux offres qui tombent du ciel ! Comment récupérer mon argent ? Désolé mais vous avez aucun recours pour le récupérer cette argent est perdu. Western Union est un moyen de paiement qui permet d'adopter une fausse identité grâce à la location de boite postale et il est impossible de remonter jusqu'à la personne qui vous à escroqué. Oui il y aura bien un nom sur le reçu Western Union mais ce ne sera pas sa réelle identité. Faite moi confiance ça fait 15 ans que je travail contre la cybercriminalité pour de nombreuses boîtes.
Réponse de maliaweb
Le 03/07/2015 é 07h23
Normalement quand j'ai publié mon commentaire a propos d'un arnaque c'est pas pour récupérer mon argent , je sais bien que cet argent est perdu mais juste pour dire que cet homme est un arnaqueur et heureusement y a des gens qui se méfient de ce commentaire , je suis un grand exemple d'une personne qui a gagner sa vie de l'internet et j'ai des clients avec qui j'ai travaillé a distance et qui me pays a l'heure
Réponse de lincognito
Le 03/07/2015 é 12h23
Si tu gagnerai réellement ta vie sur internet tu ne serait pas tombé dans ce piège. Généralement ceux qui tombent dans ce piège sont soit dans le besoin et n'ont aucun rapport régulier à l'outil internet.
Réponse de maliaweb
Le 03/07/2015 é 13h07
Je ne suis pas obligé de vous prouver que je gagne ma vie sur intrnet . Et tq que je vend un service ca me dérange pas d'etre arnaquer par un con td que j'ai d'autre clients qui me font confiance et eux meme me donne les acces de leur sites alors que par un seul clique je peux detruire tt
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 13h32
A tous les gens innocents mois aussi on aissaye de marnaquer mais sa marche pas avec mois on ne paye jamais pour recevoir de largent soit la poste sois la banque soit western union se sont des éscrots demandé aux organisme de voir les envoies de paiment avec réception du mandat et pièces didentité de la personne qui envoie le mandat surtous les teléphones de l'afrique qui commance par trois zéros ne jamais répondre au mtcs s est de l'arnaque jespére que vous aurez compris le message méme pour les emprunts ne jamais en faire sur inter nette avec l'afrique exemple abidgent surtous pas cela a biento de vous lire et de ne pas vous faire éscroquer par c est bandi de grand chemins a bientôt g c