670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prét pour particulier , ils accepte a me donner le pret .

Question de kaps le 01/01/2011 à 11h53
Dernière réponse le 23/08/2015 à 13h45
[ ! ]
J'ai demandé un prét dans un site et j'ai eu 3 reponse. comme j'ai peur d"etre arnaquer une 2 fois . je veux si quelq'un peux me donner des renseingement sur les sujets: mariejacqueline1@gmail.com eglantine.rebane@gmail.com pinlebon@yahoo.fr.
Répondre
17 réponses pour « 
prét pour particulier , ils accepte a me donner le pret .
 »
Réponse de kaps
Le 24/01/2011 é 08h21
[ ! ]
Merci de tes renseignements , je m'en souviens .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h04
[ ! ]
J'ai failli être arnaqué si ce n'était pas ce message et cet avertissement ....ils demandent de payer à l'avance les frais d'envoie quelle arnaque! c'est vrai c'était le besoin de passer une coloscopie avec anesthesie qui m'a pousser de demander un prêt de 200 euros ...j'ai pas bien pensé à l'arnaque puisque j'avais besoin de passer une coloscopie et çà coûte en Algérie 20000 DA et j'ai pas cette somme .je me demande pourkoi ces arnaqueurs profitent des douleurs des autres pour qu'ils s'enrichissent comme çà? Méfiez-vous mes amis car ces gens là n'e méritent même pas de les appeler des étres humains ,ni même des annimaux car les annimaux sont plus humains .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Bonjour ,c'est moi de nouveau karim d'Algérie .Je viens de recevoir un autre email de rebane eglatine l'arnaqueur voilà sa réponse : Je viens de lire votre email .Le transfert des 56 Euros se fait par western union comme je vous l'ai dit .Donc , dés que vous faites le transfert des coûts ,je vais vous donner les codes c'est -à-dire les 10 chiffres woooooooooooow papa noel à l'africaine , voilà son adresse .Nom ; ODOULAMI ?PRENOM; GUY .VILLE . DASSA PAYS BENIN CODE POSTAL .;00229 adresse 06 rue de la place .Mes amis (ies) comme disait l'adage ; un Homme avertit en vaut 2. il vaut vaut réver éveiller ,que de réver endormi . L'algérien qui protège les naifs . Merci à vous tous .c'est vrai que j'ai besoin de passer cette coloscopie ,mais je préfére mourir en souffrant que de laisser cet arnaqueur de vous arnaquer .
Répondre
Réponse de djyn
Le 13/07/2011 é 08h51
[ ! ]
Oui j'ai eu la même chose avec eglantine.rebane qui me réclamait 56 euros pour des frais de notaire avant d'envoyer l'argent. J'ai refusé et je n'ai jamais plus reçu de mail. Attention donc à l'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 22h53
[ ! ]
Mme mariejacqueline1@gmail.com,eglantine.rebane@gmail.com sont tous des escrocs du net figurant sur la liste jaune. Elles m'ont pris une somme de 5600e. Contacte cette mr pour avoir ton prêt en moins de 72h:financepartie@yahoo.fr
Répondre
Réponse de CoachJPF
Le 19/01/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonsoir, Je suis en ce moment en contacte avec une adresse mail ( "Bruno Loup" <bruno.loup@aol.fr>) Une personne qui a beaucoup d'argent et qui aime aider les gens dans le besoins qui on des problèmes bancaire. Il est près à vous prêter de 1000 a 50.000 euro mais voila le problème; un exemple pour un prêt de 3000 euro Mais voici le problème : Merci pour votre réponse et pour les informations que vous m'avez envoyez qui sont déjà transmis à la banque . La banque rentrera en contacte après études et analyses de votre dossier à la chambre notariale afin de vous confirmer le virement des 3.000€ sur votre compte bancaire. Mais sachez que dans notre structure , nos clients font une garantie pour le présent emprunt ou dans le cas échéant libérer dans le compte d’assurance une caution solidaire équivalent à 275€ du montant obtenue en emprunt ou une garantie d’accord parties ou encore souscrire une assurance emprunt dans une institution d’assurance déclarée et exigée par mon notaire. Les 275€ seront versés par MANDAT CASH URGENT à la banque postale sur l'adresse du gestionnaire de compte qui s'occupe de votre dossier auprès de la banque et vous serez contacter dans les 72h à venir si le prêt est urgent pour vous bien sûr pour le virement après le transfert. J'attends votre accord pour vous envoyez les coordonnées pour que puissiez faire le transfert des 275€!!! Je pense que c'est tout simplement une Arnaque parmi tant d'autres qui circulent sur le net.
Référence(s) :
une femme faisait le eloges de ce monsieur sur Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, Oui j'ai vu l'annonce de ce monsieur Bruno loup, comment tu peux croire pour ce prêt,Vu que toute société ne demande pas de frais ou des sous par avancer vu que tout les frais sont déjà inclus dans le dossier, demande lui sont adresse physique pour déposer les fonds mains propre tu verras que la tu auras plus rien ou plus de nouvelle c'est facile d'ouvrir une boite mail sur la France pas besoin d'être présent ou tiens regarde aussi tu as souvent des numéro anglais 0044xxx c'est souvent des box qui transfer les appels en afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 11h24
[ ! ]
Avez vous eu votre prêt moi aussi je suis en contact avec se mr il me demande 375 euro ou est ce une arnaque
Répondre
Réponse de marty86
Le 20/03/2014 é 11h55
[ ! ]
La seule raison pour qu'il y ait autant d’Escrocs et d’arnaques sur internet, c'est parce qu'il y a des milliers d'idiots et d'innocents, prêts à envoyer leur argent à l'autre bout du monde, à des inconnus !!!! Vous êtes vraiment des IDIOTS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 08h24
[ ! ]
Moi aussi je suis en contac avec et jai payer LES 275 EURO
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h09
[ ! ]
Moi aussi je en contact avec Mr loup ,pour ma part je ne pouvais pas payer les 375 euro il m'a donc proposé une autre solution . Il m'a mis en contact avec un de ces collaborateur qui m'a avancer l'argent pour pouvoir payer les frais donc si vraiment c'était une arnaque je ne vois pas pourquoi il avancerait les sous sans aucune contrepartie en toute confiance , si c'était une arnaque sa ne serai pas dans leur intérêt .
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/03/2014 é 18h54
[ ! ]
Vraiment des IDIOTS !!! Le collaborateur de Mr LOUP, c'est Mr LOUP sous un autre nom et une autre adresse Email !!! Arnaque bien connue ... La Stupidité n'a pas de limite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 10h27
[ ! ]
Marty86 , tu en connais beaucoup des arnaqueur qui t'envoie un chéque de plus de 2000 euro sans rien demander !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h19
[ ! ]
C'est un escroc il cherche à acheter mes voitures mais ne fourni pas ses coordonnées!!!!
Répondre
Réponse de marty86
Le 26/08/2014 é 06h31
[ ! ]
"Marty86 , tu en connais beaucoup des arnaqueur qui t'envoie un chéque de plus de 2000 euro sans rien demander !!!! " FAUX TÉMOIGNAGE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 07h20
[ ! ]
Vbonnet95@gmail.com et bruno.loup@aol.com même personne : arnaqueur voir l'annonce http://forum.magazine-avantages.fr/member.php?1759705-vbonnet95 puis une autre http://pretp2p.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=31402&view=unread et faites vous votre propre avis !!!
Référence(s) :
http://forum.magazine-avantages.fr/member.php?1759705-vbonnet95
http://pretp2p.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=31402&view=unread
Répondre
Réponse de christine95
Le 23/08/2015 é 13h45
[ ! ]
Ce sont tous des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prét pour particulier , ils accepte a me donner le pret .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.135