Je suis grosse aidez-moi purtant je fait du sport

J'ai dans 2 moi 14ans et j'aime bien mager . je mesure 1m60 pour 65kg et je voudrait faire 55kg pour ma taille ma mère me dit ke je devrait faire 60 mais non je me déteste des ke jeme regarde et fait "pfffff" j'en ai marre d'etre comme sa aidez moi . svp pourtant pour allez o college j'y v en vélo tout lé matin le midi je rentre en vélo et je repare en vélo et je revien en vélo .... et je ne père pa de poid sa me soule ..................................................... si vous avez un regime a me proposez sans payer ou des conseils s'il vous lpait j'ai surtout des cuisses du ventre et des bras !!!! AIDEZ-------MOOIIIIIIIIIIIIIIII La nourriture et bonne et sa me soule DONNEZ MOII DES BOM PLAN
6 réponses pour «
je suis grosse aidez-moi purtant je fait du sport
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 14h00
Bonjour miss , tu n'es pas grosse juste enrobée.Si tu veux tout de meme perdre un peu de poid je te déconseille de faire un régime comme ca car tu vas perdre du poid au début et tu vas en reprendre 10 voir 20kg apres ca n'est pas bon. Le mieux c'est que tu manges a heures régulières ,que tu oublies tt ce qui est bonbon,boisson sucrées,sauces évite de manger entre les repas.Il te faut manger beaucoup de légumes vert et viandes blanches (poulet ou poisson) un peu de féculent ,évite de trop manger des pates et riz.Boii beaucoup d'eau 1.5l par jour. Pour ce qui est des cuisses ,bras et ventre tu peux faire de l'exercice genre gymnastique un peu tout les jours pendant 30min et ca ira. tu commenceras a voir la différence au bout de trois semaines.Sinon ce que tu peux faire c'est de demander a ta mère qu'elle t'emmene chez une diététicienne ,nutritionniste comme ca elle te fera des régimes pas dangereux et surtout avec des choses que tu adores manger. Bisous<3
Réponse de Amira ABD
Le 16/04/2010 é 12h54
Coucou je te compren moi aussi j'ai du poid a perdre, mais fait très attention au régime car souvant tu perd 5 a 10kg, et puis tu repren les movaise abitude et pafff tu repren généralement le double !! alors comme te la sugéré Shakira demande a ta mère un RDV a une nutricioniste c'est ce qui est mieu pour toi, elle t'aidera en te donner des conseil, et des menu adapter a ton corp !! et si ta maman n'est pas d'accord, explique lui pk tu n'est pas bien, qu'elle comprenne ta douleur !!! Moi sa a été pareille avec ma mère, elle ne voulai pas accpeter le fait que j'était grosse, elle fesai senblan de ne pas le voir, et puis un jour je lui est di tout se que j'avai sur le coeur, (mettre fin a mais jour) et la elle a ouvert les yeux un peut trop tar car maintenent jai 30kg a perdre plus compliqué que toi !!! mais bon que ta maman te soutienne, c'est très important !! alors je te souhaite bon courage et j'espère que tes 10kg tu l'est perdra !!
Référence(s) :
les miennes
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h02
Coucou, Il ne s'agit pas de faire régime mais de manger ... autrement........ L’alimentation crétoise est très pauvre en acides gras saturés qui sont l'une des causes des maladies cardiovasculaires. La seule graisse d'ajout est l'huile d'olive, riche en acide gras mono-insaturé (acide oléique), protecteur des artères. Elle contient beaucoup de fruits et légumes, aliments riches en vitamines et oligo-éléments qui exercent une action antioxydante, et protège ainsi le corps contre les radicaux libres. Les fruits et légumes contiennent également des fibres, qui régulent l'accumulation des graisses. Il y a très peu de viande rouge mais du poisson et de la viande blanche qui contiennent peu d'acides gras saturés. Ces aliments ont donc une double action : non seulement ils ne favorisent pas l'apparition des maladies cardio-vasculaires, mais ils en combattent en plus les causes. [img]http://img36.imageshack.us/img36/1494/mangezcrtois1.jpg[/img] [img]http://img36.imageshack.us/img36/5135/mangezcrtois2i.jpg[/img]
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 11h12
Http://img36.imageshack.us/img36/1494/mangezcrtois1.jpg http://img36.imageshack.us/img36/5135/mangezcrtois2i.jpg PS : - Concernant la viande, il s'agit bien de viande blanche. - S'agissant du vin, bien évidemment, cela concerne uniquement ceux qui sont habitués à en boire. Pour les autres, il faut le remplacer par une autre boisson :eau, boisson peu sucrée (pas de sodas et cie), jus de raisin, etc...
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 16h07
Vous pouvez réussir à perdre quelques kilos à deux conditions : changer vos habitudes alimentaires et augmenter votre activité physique. Si vous ne pratiquez aujourd’hui aucun exercice physique, il ne s’agit pas obligatoirement de faire du sport, mais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup. Attention ! si vous devez perdre cinq kilos ou plus, allez consulter un médecin ou un diététicien car vous avez besoin d’un suivi régulier. Quelques principes Pour perdre du poids il faut s’appuyer sur quelques principes solides : Se donner du temps, au minimum un mois pour perdre 2 à 3 kilos ; Prévenir les fringales et la fatigue ; Bien se tenir aux règles fixées au départ ; Eviter les carences en vitamines et minéraux ; Ne pas utiliser de médicaments ou d’aliments spéciaux pour régime ; Garder un maximum de plaisir à manger. Se fixer des règles et s’y tenir Pour changer votre alimentation, il faut réduire modérément les apports caloriques, c’est à dire d’abord les matières grasses et les sucres rapides. Il faut absolument respecter les bonnes pratiques alimentaires en y ajoutant quelques règles simples. Ne pas sauter de repas, surtout le petit déjeuner qui doit rester copieux. Faites un repas léger le soir ; Ne rien manger en dehors des repas. Si vous avez faim entre les repas, boire un grand verre d’eau, un café ou un thé sans sucre. Boire aussi avant le repas et au milieu du repas ; Continuer à manger des féculents à chaque repas : pâtes, riz, pommes de terre ou pain. Ils procurent un sentiment de satiété et apportent l’énergie dont vous avez besoin, ainsi que des fibres. En revanche tout ce qui les accompagne est à limiter : sauces grasses, beurre, fromage, crème fraîche, etc. Il faut donc consommer ces féculents seuls ou avec un assaisonnement sans sucre ni sans matières grasses ; Supprimer les boissons gazeuses sucrées ; Supprimer les alcools et la bière. Vous pouvez continuer à boire du vin, de préférence rouge, en vous limitant à un verre par jour ; Eviter de manger hors de chez vous car il est plus difficile de contrôler votre alimentation. Au restaurant c’est parfois possible, chez des amis c’est plus difficile… Si vous faites un bon repas à plusieurs, il faut alors essayer de diminuer les quantités et surtout ne jamais vous resservir d’un plat ; Choisissez des viandes maigres et privilégiez les volailles, sans la peau, les poissons et les crustacées ; Attention aux graisses cachées : évitez toutes les viandes en sauce, la charcuterie grasse, les gratins riches en lait, beurre ou crème, gruyère et oeufs, les fritures, les viennoiseries et les pâtisseries, les sucreries et le chocolat, les glaces, les gâteaux apéritifs ; Mangez des légumes à volonté et sous toutes leurs formes : crus, cuits, en potage ; Mangez deux fruits par jour, mais pas plus ;
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 19h25
Pas de régime, surtout pas ! Ma mère en à fait, mais sans succès. Les régimes c'est toute la vie qu'il faut les faire et pour les personnes fortes ce n'est pas évident d'arrêter du jour au lendemain. Ça pourrait détraquer ton organisme. Tu vas perdre des kilos les premiers mois, et puis tu vas en reprendre aussi vite, ça va que tu es jeune mais après... Ton IMC est de 25,4 effectivement tu es bien en surpois. Pour ta taille, il est conseillé de faire 50 kilos toujours 10 kilos en dessous de la taille, c'est ce que disent les médecins. Fait du sport, essaye tout type de sports, varie un peu et veille à avoir une alimentation saine et équilibrée, te couche pas trop tard le soir et surtout ne saute aucun repas. Fais un bon petit déjeuner (c'est le repas, le plus important !) bois des vitamines, du jus d'orange, mange bien à midi, fais un 4h (ce n'est pas indispensable, mais si tu le souhaites, tu peux), et ne mange pas trop le soir... Le soir, il vaut mieux manger quelque chose de frais et de léger ! Voilà. J'espère avoir répondu à tout. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon courage pour la suite et arrête de culpabiliser !