670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut être pythagore?

Question anonyme le 06/05/2010 à 16h59
[ ! ]
Construire un triangle ABC rectangle isocèle en A tel que AB = 1 cm. A partir de ce triangle, construire un segment de longueur racine carrée de 7. Je ne comprends pas ce PB?? Construire un segment à partir d'ou ?? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut être pythagore?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un exercice de math et je ne comprend pas pouver vous maider ? Voici l'énoncé AB
  • 1
    réponse
    Comment construire un triangle ABC rectangle et isocele en B tel que AB=5 cm
  • 3
    réponses
    Soit ABC un triangle rectangle en B . On donne AB=8cm et BÂC = 30° . 1) Construire la figure en v
  • 1
    réponse
    Exercice n°1 1) Construire un triangle ABC tel que : AB = 5 cm, AC = 10 cm et BC = 8 cm. Placer un
  • 7
    réponses
    Salut tout le monde pouvez vous m'aidez j'ai un exercice a faire d'abord faut construire un trian
  • 1
    réponse
    Construire un triangle ABC tel que AB=6cm ,AC=10cm et BC=8cm. Démontrer que ABC est un triangle rec
  • 1
    réponse
    On considère la figure suivante qui n'est pas réaliséee en vraie grandeur . Les ,points S,Pet B son
  • 4
    réponses
    Bonjour voila je voudrez qu'on m'aide pour l'exercice suivant : unite de longueur : 1 pouce mesure
  • 1
    réponse
    Le professeur Mathix demande à ses élèves de construire un triangle ABC tel que son " périmétre soit
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un probleme .. On me dit : 1 . A . Construire un triangle MOI isocèle en I .
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.584