Marocain marier avec holandaise en france

Salam olaykom je suis marocain j ai recontrai une holandaise et en veut se marier ncha allah moi je suis en france avec un visa touriste de 2 moi et ce que je peut marier et instalé en france ? et ce que il faut obligé de parlé leur langue ? et pour RSA et alocation familliere ? MERCI d avance pour votre reponce
5 réponses pour «
marocain marier avec holandaise en france
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 31/07/2013 é 15h14
En voilà au moins un qui est franc. Il annonce d'emblée ne pas venir en France par amour ni pour travailler mais pour toucher les diverses aides accordées aux parasites. Comme on dit au bled :"Allah est grand mais le RSA est plus grand encore"
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 19h25
Vous n'en avez pas mare de vivre sur le dos des autres en touchant le RSA etc... Le RSA etc... proviennent des personnes qui se lèvent les fesses le matin pour aller travailler. Vous devriez plutot vous mettre a travailler pour toucher un salaire. Bien a vous
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 23h58
On crache sur les non musulmans, pas sur leur argent. à moins que cette annonce ne soit une provocation, inspirée de faits réels.
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 00h32
Salam alaukom J'espère que quelqu'un me répond pour les 2 premier question Pour RSA et allocation familière je c'est pas c'est quoi Et comment ça marche Allah est connai est ce qui l y'a dans chaque cœur Je c'est pas qu'est ce que vous poncer je c'est même pas c'est quoi RSA Merci
Référence(s) :
Hamziza
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 12h47
Demande à ton dieu de t aider, il parait qu ll est tout puissant.