Peut on avancer la date dun preavis y entrer avant

Question de cocotte59 le 01/10/2010 à 21h30
Je doit avoir un logement au 1 decembre est ce possible de rentrer avant cet date car la personne ne vix plus la depuis 1 mois deja
2 réponses pour «
peut on avancer la date dun preavis y entrer avant
 »
Réponse de canounet
Le 03/10/2010 é 20h45
Contactez le bailleur pour lui demander si l'état des lieux et la remise des clés de l'anvien locataire peuvent être avancés l'ancien locataire vous en sera reconnaissant car ses loyers cesseront dès que vous aurez signé votre bail
Réponse de cocotte59
Le 03/10/2010 é 20h59
Merci g rdv mercredi jespere ke c bon!