Durée du préavis

Je suis locataire et mon préavis est de 3 mois , mais voila nous avons trouvé une autre maison qui elle, est libre le premier mois ou je commence mon préavis, mon bailleur avait trouvé une autre personne pour reprendre le logement avant ma date de fin de préavis, et malheureusement cette personne est décèdé. je voulais savoir si une fois la lettre de l'état des lieux avec date et heure , reçu! mon bailleur peut me demander de payer jusqu'a la fin du préavis ? merci
1 réponse pour «
durée du préavis
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 16h15
LOUI!!!!.......VOUS DEVEZ UN ¨PREAVIS DE 3 MOIS ET PAYER LES 3 MOIS........................................................ JUSQU'AU DERNIER JOUR DU CHOIX DE VOTRE DEPART EXEMPLE: VOUS AVEZ CHOISI DE PARTIR LE 15 DU MOIS, VOUS DEVEZ A VOTRE BAILLEUR, DU 1 AU 15.
Référence(s) :
ART