670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation du bail pour logement dangereux

Question anonyme le 16/02/2010 à 08h18
Dernière réponse le 04/01/2011 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, je devais prendre un logement au 1er décembre et le propriétaire n'a pas arrété de repousser la date résultat j'ai quitté mon logement le 10 janvier et je ne devais emmenagé au final le 1er février.Le 1er fevrier nous arrivons ave nos meubles et le propriétaire nous montre que la chaudière fuit sur les fils électriques et qu'il y a des risques d'incendie mais qu'il ne comptait rien faire avant cet été. Il dit ne pas avoir été prévenus avant alors que les locataires sont ces enfants et qu'ils travaillent ensemble. Ce sont des professionnels du batiment. Nous avons du annuler le bail car je ne pouvais pas rentrer avec mes enfants dans ce logement qui risquait de prendre feux à chaque instant. Que puis je faire contre ce propréitaire car durant plus d'un mois j'ai eu des frais très important pour me loger et j'avais engagé des investissements partiels (store de velux,...) et ma nouvelle maison n'en a pas besoin. Ya t il des recours a qui doit je m'adresser? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
annulation du bail pour logement dangereux
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h07
[ ! ]
Bonjour voila on recherche une autre maison car ou on vis actuellement la maison est trp dangereuse sa fai 3 fois ke je tombe dans les escalier avec la fille de 3 mois et ya meme pa de rembarde pour se tenir et mes vetement moisi dans larmoire esque je suis obliger de doner 3 mois de pravis merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h46
[ ! ]
Prévenir les services de l' ARS anciennement la DASS et eux vont faire ce qu'il faux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation du bail pour logement dangereux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.437