Annulation du bail pour logement dangereux

Bonjour, je devais prendre un logement au 1er décembre et le propriétaire n'a pas arrété de repousser la date résultat j'ai quitté mon logement le 10 janvier et je ne devais emmenagé au final le 1er février.Le 1er fevrier nous arrivons ave nos meubles et le propriétaire nous montre que la chaudière fuit sur les fils électriques et qu'il y a des risques d'incendie mais qu'il ne comptait rien faire avant cet été. Il dit ne pas avoir été prévenus avant alors que les locataires sont ces enfants et qu'ils travaillent ensemble. Ce sont des professionnels du batiment. Nous avons du annuler le bail car je ne pouvais pas rentrer avec mes enfants dans ce logement qui risquait de prendre feux à chaque instant. Que puis je faire contre ce propréitaire car durant plus d'un mois j'ai eu des frais très important pour me loger et j'avais engagé des investissements partiels (store de velux,...) et ma nouvelle maison n'en a pas besoin. Ya t il des recours a qui doit je m'adresser? MERCI
2 réponses pour «
annulation du bail pour logement dangereux
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h07
Bonjour voila on recherche une autre maison car ou on vis actuellement la maison est trp dangereuse sa fai 3 fois ke je tombe dans les escalier avec la fille de 3 mois et ya meme pa de rembarde pour se tenir et mes vetement moisi dans larmoire esque je suis obliger de doner 3 mois de pravis merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 15h46
Prévenir les services de l' ARS anciennement la DASS et eux vont faire ce qu'il faux