670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai peur de tomber enceinte..

Question anonyme le 04/10/2012 à 00h57
Dernière réponse le 01/12/2012 à 22h31
[ ! ]
Bonsoir docteur,je veux juste vous demander,peut on tomber enceinte sachant qu'il n ya pas eu de penetration , j'ai eu le rapport sexuel au dessus de ma culotte,j'ai pris norlevo 24h apres..jai eu mes derniers regles le 6 septembre et jai fait le rapport le 14 septembre,depuis ce dernier,j'ai des douleurs en bas du ventre et des douleurs des seins..sans oublier,k 5 jours apres la prise de norlevo,jai eu des saignements qui ont duré 3 jours,j'ai troop peur..repondez moi svp...
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai peur de tomber enceinte..
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/10/2012 é 07h06
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas médecin (et il y en a peu à ma connaissance (peut être pas du tout) ) qui interviennent sur ce site. Je ne pense pas que vous soyez enceinte, néanmoins je vous conseille vivement de consulter un vrai médecin (et non un site internet) qui pourra vous conseiller, vous rassurer, et surtout vous prescrire un traitement dans le cas où vous auriez autre chose qu'un simple retard de règle (ou une grossesse). Autre conseil, faites utiliser un préservatif à votre partenaire, c'est mieux que "par dessus la culotte"... Cordialement
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 04/10/2012 é 10h18
[ ! ]
... "Mieux" ?!? Cela pourrait se discuter (tous les goûts sont dans la...) Mais en termes de contraception, certainement plus efficace ! (Bonjour, Stonecold!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h31
[ ! ]
Bonjour , voila j'ai 15ans ... J'ai une question que je n'ose pas posee a un proche car il n'y'a que moi et moi seule qui et au courant. Il y'a 3 jours j'ai eu mon tout premier rapport sexuelle je ne l'avait jamais fait aupparavent ... je les fait sauf que on ne c'est pas proteger et je n'ai pas pris la pillule car je n'en n'ai jamais eu.. j'ai des douleurs attroce en bas du ventre, je vomis , et je m'endors n'importe ou, ou je suis . Mais est - ce que je me fait des illusions car je trouve que sa serais vraiment tot ?????! Aidez moi s'il vous plait ...
Référence(s) :
C'est pas une reponces mais une question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur de tomber enceinte..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.982