Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Peut-on changer le parrain et la marraine ? - Page 3

Question de ZAZA le 22/07/2009 à 08h46
Bonjour, Je souhaiterais changer le parrain et la marraine de ma fille de 5 ans car ils l'ignorent complétement. Est-ce possible et quelles sont les...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Peut-on changer le parrain et la marraine ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 13h43
Bonjour je voulais poser une question ! Moi ayant bientot 21 ans je ne vois plus mon parrain et ne prend jamais aucune nouvelle de moi , comment faire ? Merci a vous pour votre reponse
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/09/2014 é 18h14
Il vaut mieux ouvrir une nouvelle question si vous ne voulez pas lire toutes les réponses.
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 00h41
Bel acte de tolérance....c'est à cause de personne comme vous qu'il y a justement de moins en moins de gens voulant rentrer dans cette religion, et donc se faire baptiser.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h03
Bonjour je suis marraine d' un petit de 8ans dont les parents m'ont choisis . Ce sont des amis ? Enfin plus maintenant vu qu'on a eu beaucoup de conflits et autant plus ce petit n'a aucun respect pour moi ( me répond, me jette des objets ) donc je souhaiterais annuler ce baptême Civil car ne veut plus assumer ce rôle qui me tenait à cœur et dont on en a rien à faire👼😹 . Est-ce possible merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 15h09
Merci pour l'information je peux dormir sur mes 2 oreilles alors . 👍
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 09h47
Quand je voit tout ses message , Pour vous une marraine ou parrain c d acheter pleins de chose etc le role c pas vraiement sa a la base ................
Réponse anonyme
Le 16/03/2017 é 11h20
Bonjour moi je rencontre un probleme le parrain de ma fille et tres grave malade il ne se souvient pas d elle et la marraine sen fou de la petite comment faire pour lui en choisir d autre