Bonjour,
Je souhaiterais changer le parrain et la marraine de ma fille de 5 ans car ils l'ignorent complétement.
Est-ce possible et quelles sont les...
Bonjour je voulais poser une question ! Moi ayant bientot 21 ans je ne vois plus mon parrain et ne prend jamais aucune nouvelle de moi , comment faire ? Merci a vous pour votre reponse
Bel acte de tolérance....c'est à cause de personne comme vous qu'il y a justement de moins en moins de gens voulant rentrer dans cette religion, et donc se faire baptiser.
Bonjour je suis marraine d' un petit de 8ans dont les parents m'ont choisis . Ce sont des amis ? Enfin plus maintenant vu qu'on a eu beaucoup de conflits et autant plus ce petit n'a aucun respect pour moi ( me répond, me jette des objets ) donc je souhaiterais annuler ce baptême Civil car ne veut plus assumer ce rôle qui me tenait à cœur et dont on en a rien à faire👼😹 . Est-ce possible merci
Quand je voit tout ses message , Pour vous une marraine ou parrain c
d acheter pleins de chose etc
le role c pas vraiement sa a la base ................
Bonjour moi je rencontre un probleme le parrain de ma fille et tres grave malade il ne se souvient pas d elle et la marraine sen fou de la petite comment faire pour lui en choisir d autre