Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Peut-on couper les moustache a son chien ?

Bonjour, en coupant les poils de mon chien pour le toiletté ,comme il a des poils blanc je lui est coupé une partie des moustaches et je voudrais savoir si cela est grave et si elles repoussent vite ?
3 réponses pour «
Peut-on couper les moustache a son chien ?
 »
Réponse de gestjojo
Le 06/05/2013 é 17h45
C'est dangereux car cela peut entraîner la perte de son ouïe et de son odorat mais si tu ne voit aucun signe pas besoin de t'inquiété les moustaches tombent et repoussent naturellement tu n'a jamais vu de moustache de ton chien dans sa niche?
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 19h16
Je ne vois aucun signe et non pas de moustache dans sa niche. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 12h16
Ma mère a couper les monstaches de mon chien et maintenant il a peur et il dranble jai peur que mon chien soi malade eseque ses monstaches von repousser SVP AIDER MOI !!!
Référence(s) :
Mon chien