Toilettage chien hargneux

Question de nicole B le 20/04/2011 à 14h11
Bonjour, mon chien agé de 11 ans ( croisé caniche nain york ) est hargneux , quand il s'agit de lui prodiguer des soins il mord. Je voudrais lui couper un peu les poils et les bourres . Que me conseillez-vous . Dois-je l'endormir ( dans quelles conditions ?) ou me faire manger. J'ai déjà essayé de lui attacher le museau, peine perdue. Merci pour votre aide
1 réponse pour «
toilettage chien hargneux
 »
Réponse de gestjojo
Le 06/05/2013 é 17h46
A tu déjà essayer de l'emmener au toiletteur il a peut être les outils adaptés sinon parle en a ton vétérinaire Il est toujours hargneux ton chien,meme quand tu ne le touche pas ?