670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Toilettage chien hargneux

Question de nicole B le 20/04/2011 à 14h11
Dernière réponse le 06/05/2013 à 17h46
[ ! ]
Bonjour, mon chien agé de 11 ans ( croisé caniche nain york ) est hargneux , quand il s'agit de lui prodiguer des soins il mord. Je voudrais lui couper un peu les poils et les bourres . Que me conseillez-vous . Dois-je l'endormir ( dans quelles conditions ?) ou me faire manger. J'ai déjà essayé de lui attacher le museau, peine perdue. Merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
toilettage chien hargneux
 »
Réponse de gestjojo
Le 06/05/2013 é 17h46
[ ! ]
A tu déjà essayer de l'emmener au toiletteur il a peut être les outils adaptés sinon parle en a ton vétérinaire Il est toujours hargneux ton chien,meme quand tu ne le touche pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
toilettage chien hargneux
 »
  • 1
    réponse
    Mon chien trés hargneux ne me permet pas de lui prodiguer le moindre soin . Je voudrais lui enlever
  • 1
    réponse
    Je voudrais endormir mon chien ou simplement le calmer pour pouvoir le soigner comme il faut . Il es
  • 3
    réponses
    Bonjour, en coupant les poils de mon chien pour le toiletté ,comme il a des poils blanc je lui est
  • 1
    réponse
    Depuis ce matin, mon chien boite de sa patte avant droite . pourtant il n'a pas mal quand on le touc
  • 2
    réponses
    Voilà, ça fait un peu plus d'un an, qu'une personne de ma famille à adopté un chien errant (un petit
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à l'épisode 3 et j'ai déjà retrouvé tout les objets du chien Kiki puis pour que l'
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me donnez des réponses : Mon chien est bizzare au contact d'autres chien : il aboye et a
  • 1
    réponse
    Mon chien est un fox terrier a poil dur agé de 2 ans et quelque mois c'est un chien pure race et je
  • 3
    réponses
    Bonsoir,j'ai un chien qui a à peu près 14 ans,un croisé,bassé/épagneul,cela fait quelques temps qu'i
  • 1
    réponse
    Jai un chien donc si vous voulez avoir une chance dans n`avoir un devenez mes eleves pour avoi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.246