670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on cumuler mdph et api ensemble?

Question anonyme le 02/10/2013 à 21h04
Dernière réponse le 02/10/2013 à 21h51
[ ! ]
Je suis reconnu par mdph a 80 %.je ne travaille pas.je risque de me separer de mon conjoind.puis je toucher l api?
Répondre
1 réponse pour « 
peut on cumuler mdph et api ensemble?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h51
[ ! ]
L'api n'existe plus, elle a été remplacée par le rsa socle majoré qui peut être versé à condition d'avoir des enfants à charge, sinon il s'agit du rsa socle... sachant que le rsa et l'aah sont des allocations dites différentielles (c'est à dire qu'elles peuvent varier en fonction des situations d'une personne à une autre après étude de la situation financière)...il est possible dans certains cas de pouvoir cumuler le rsa et l'aah sans pouvoir dépasser un certain plafond... le mieux c'est de vous rapprocher de votre caisse d'allocations familiales qui mieux que personne d'autre ne pourra vous renseigner.... bonne soirée et bon courage à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on cumuler mdph et api ensemble?
 »
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de noel 2008 j'etais au rmi en juin 2008 et j'attend
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde je cherche une norme API 110, API 5L. Je suis un ingenieur en Matériaux ( car
  • 1
    réponse
    Cherche API version francaise. lafmoh@gmail.com
  • 3
    réponses
    JE SUIS EN API DANS LE 13 SAVEZ6VOUS SI UNE PRIME ME SERAS ACCORDé
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 2
    réponses
    N° identifiant 418473 - mot de passe 513268 - Thierry CAMBLAIN le dossier MDPH a été réceptionné par
  • 2
    réponses
    Papa d'un garçon de 10 ans que j'ai reconnu, séparé de sa maman depuis 7 ans;meme en vivant ensemble
  • 3
    réponses
    Pour un projet petro-chimique , je recherche la norma API 650 !!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.764