Peut on cumuler mdph et api ensemble?

Je suis reconnu par mdph a 80 %.je ne travaille pas.je risque de me separer de mon conjoind.puis je toucher l api?
1 réponse pour «
peut on cumuler mdph et api ensemble?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 21h51
L'api n'existe plus, elle a été remplacée par le rsa socle majoré qui peut être versé à condition d'avoir des enfants à charge, sinon il s'agit du rsa socle... sachant que le rsa et l'aah sont des allocations dites différentielles (c'est à dire qu'elles peuvent varier en fonction des situations d'une personne à une autre après étude de la situation financière)...il est possible dans certains cas de pouvoir cumuler le rsa et l'aah sans pouvoir dépasser un certain plafond... le mieux c'est de vous rapprocher de votre caisse d'allocations familiales qui mieux que personne d'autre ne pourra vous renseigner.... bonne soirée et bon courage à vous