En principe vous pouvez à condition que votre pelle soit équipée d’une prise BRH en clair une prise hydraulique a gros débit en bout de bras qui sert habituellement pour un marteau piqueur. Dans ce cas vous acheter ou vous fabriquez une tarière ce n’est jamais qu’un moteur hydraulique avec une mèche, fixer à la place du godet vous raccordez les flexible sur la prise BRH et le tour et joué si sa tourne a l’envers vous inverser les flexibles. Sans la prise BRH je pense que ce n’est pas possible les autres commandes manqueront certainement de débit pour fonctionner correctement
Toujours Mr TERRENOIRE
J'ai fabriqué une tarrière pour ma mini pelle EB 16.4. j'en suis relativement content, j'ai posé de la clôture au mois de décembre sans souci et sans peine. J'avais la ligne hydrolique posée sur le bras. J'ai fabriqué le support et adapté un moteur de rotation tout simple, la vitesse me va très bien, la tarrière est aussi fabriquation maison avec un morçeau de vis à grain agricole, Dès que je pourrais, je prendrais des photos et si je peux, je les enverrais, (je ne suis pas un doué de l'informatique) Bonne réception
Bonjour,
merci pour vos explications instructives, je serais intéressé de recevoir des photos - Aussi, pouvez vous me dire à quelle vitesse de rotation êtes vous arrivé ?
remerciements anticipés
Bonjour; j'ai adapté un moteur hydraulique avec réducteur accouplé; la vitesse de rotation de la tarriére est d'environ 60 t/ mn. L'avantage c'est que l'on peut appuyer lors de la descente et que le guidage est facile.
auparavent je me servais de mon tracteur mais rien à voir.
J'ai quelques photos, il faut m'indiquer comment les envoyer.
Salutations Mr TERRENOIRE