Peut on peidre sur du venilia adhésif mural???

Je veux refaire la déco de ma cuisine et tous les murs sont recouverts d' vénilia adhésif orange avec fleurs ......Décoller ,c'est galére ....mais peindre est ce possible ????il faudrait aussi pouvoir recoller certains lais qui s'écartent
2 réponses pour «
peut on peidre sur du venilia adhésif mural???
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 15h44
Bonjour, je souhaiterais repeindre l'intérieur d'un mobil home, c'est aussi de l'adhésif mural type vénilia, as-tu réussi a repeindre ta cuisine et si oui avec quel type de peinture ? D'avance merci !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h06
J 'ai renoncé à repeindre ....J'ai lessivé et je cherche une autre solution