Je recherche du papier gommé brillant ou satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques, à coller sur mes pots de confiture. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ? Je ne souhaite pas de papier adhésif :i l est difficile à décoller contrairement à la colle à l'eau. Merci de votre aide.
Bonjour,
En rouleau de 30 à 90mm on trouve cela de large magasins d'emballage ou d'art mais plus large? du papier d'emballage collé à la colle à tapisserie.
cordialement
Daniel
Bonjour,
Concerne papier gommé pour etriquettes format A4
J'ai en preparation petite etiqueteuse semi auto pour bouteilles et bocaux cylindriques
avec papier gommé
ceci à la demande du fabricant de papier
Materiel serra opérationnel dans qq semaines
Ideal pour petites series . economique et ecologique .
Cordialement
Je recherche aussi du papier gommé satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ?
donner moi des adresses si possible
merci
cordialement
Bonjour, j'ai une pochette ancienne de papier brillant gommé en format A4 de couleurs : 1 feuille metalisée dorée, 1 métallisée argentée, 1 rose clair, 1 marron moyen, 1 orange entamee sur le coté, 1 vert foncé entamée en bas, 1 vert clair entamée sur le coté, 1 bleu-gris entamee sur le coté, 1 jaune soleil entamée sur le coté (marque "LIERRE")
--> bazzarette@hotmail.com
Si ça peut vous aider, j'utilise du papier A4 normal (blanc et couleurs pastel), j'imprime en laser, puis je colle mes étiquettes au lait. Humecter le dos de l'étiquette avec un coton ou un pinceau, passer 2 fois si nécessaire. Rendu parfait si pas de lait en excès, tenue parfaite dans le temps, même en conditions légèrement humides, décollage très facile en faisant tremper dans l'eau.