Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Où trouver du papier gommé type timbre en A4

Je recherche du papier gommé brillant ou satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques, à coller sur mes pots de confiture. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ? Je ne souhaite pas de papier adhésif :i l est difficile à décoller contrairement à la colle à l'eau. Merci de votre aide.
7 réponses pour «
Où trouver du papier gommé type timbre en A4
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h27
Bonsoir, j'ai le meme probleme, avez-vous trouver une solution ? merci pour le retour cordialement
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h41
Bonjour, En rouleau de 30 à 90mm on trouve cela de large magasins d'emballage ou d'art mais plus large? du papier d'emballage collé à la colle à tapisserie. cordialement Daniel
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h54
Bonsoir, merci pour votre réponse, avez vous un lien internet ? papier blanc merci encore cordialement
Réponse de moody
Le 06/05/2011 é 15h56
Bonjour, Concerne papier gommé pour etriquettes format A4 J'ai en preparation petite etiqueteuse semi auto pour bouteilles et bocaux cylindriques avec papier gommé ceci à la demande du fabricant de papier Materiel serra opérationnel dans qq semaines Ideal pour petites series . economique et ecologique . Cordialement
Référence(s) :
SAS P. Quenard Electromecanique . Chambery
Réponse de bonaty
Le 12/07/2011 é 11h57
Je recherche aussi du papier gommé satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ? donner moi des adresses si possible merci cordialement
Réponse de bazzarette
Le 07/09/2011 é 13h59
Bonjour, j'ai une pochette ancienne de papier brillant gommé en format A4 de couleurs : 1 feuille metalisée dorée, 1 métallisée argentée, 1 rose clair, 1 marron moyen, 1 orange entamee sur le coté, 1 vert foncé entamée en bas, 1 vert clair entamée sur le coté, 1 bleu-gris entamee sur le coté, 1 jaune soleil entamée sur le coté (marque "LIERRE") --> bazzarette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 09h22
Si ça peut vous aider, j'utilise du papier A4 normal (blanc et couleurs pastel), j'imprime en laser, puis je colle mes étiquettes au lait. Humecter le dos de l'étiquette avec un coton ou un pinceau, passer 2 fois si nécessaire. Rendu parfait si pas de lait en excès, tenue parfaite dans le temps, même en conditions légèrement humides, décollage très facile en faisant tremper dans l'eau.