670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Où trouver du papier gommé type timbre en A4

Question anonyme le 20/01/2010 à 09h38
Dernière réponse le 24/08/2017 à 09h22
[ ! ]
Je recherche du papier gommé brillant ou satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques, à coller sur mes pots de confiture. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ? Je ne souhaite pas de papier adhésif :i l est difficile à décoller contrairement à la colle à l'eau. Merci de votre aide.
Répondre
7 réponses pour « 
Où trouver du papier gommé type timbre en A4
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 22h27
[ ! ]
Bonsoir, j'ai le meme probleme, avez-vous trouver une solution ? merci pour le retour cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour, En rouleau de 30 à 90mm on trouve cela de large magasins d'emballage ou d'art mais plus large? du papier d'emballage collé à la colle à tapisserie. cordialement Daniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre réponse, avez vous un lien internet ? papier blanc merci encore cordialement
Répondre
Réponse de moody
Le 06/05/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, Concerne papier gommé pour etriquettes format A4 J'ai en preparation petite etiqueteuse semi auto pour bouteilles et bocaux cylindriques avec papier gommé ceci à la demande du fabricant de papier Materiel serra opérationnel dans qq semaines Ideal pour petites series . economique et ecologique . Cordialement
Référence(s) :
SAS P. Quenard Electromecanique . Chambery
Répondre
Réponse de bonaty
Le 12/07/2011 é 11h57
[ ! ]
Je recherche aussi du papier gommé satiné (fin) pour faire des étiquettes spécifiques. Où pourrais-je m'en procurer en format "A4" pour pouvoir les imprimer sur mon imprimante ? donner moi des adresses si possible merci cordialement
Répondre
Réponse de bazzarette
Le 07/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai une pochette ancienne de papier brillant gommé en format A4 de couleurs : 1 feuille metalisée dorée, 1 métallisée argentée, 1 rose clair, 1 marron moyen, 1 orange entamee sur le coté, 1 vert foncé entamée en bas, 1 vert clair entamée sur le coté, 1 bleu-gris entamee sur le coté, 1 jaune soleil entamée sur le coté (marque "LIERRE") --> bazzarette@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 09h22
[ ! ]
Si ça peut vous aider, j'utilise du papier A4 normal (blanc et couleurs pastel), j'imprime en laser, puis je colle mes étiquettes au lait. Humecter le dos de l'étiquette avec un coton ou un pinceau, passer 2 fois si nécessaire. Rendu parfait si pas de lait en excès, tenue parfaite dans le temps, même en conditions légèrement humides, décollage très facile en faisant tremper dans l'eau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver du papier gommé type timbre en A4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158