670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on percevoir les indemnités de chômage d'un coup?

Question de Adx le 31/12/2013 à 09h48
Dernière réponse le 03/01/2014 à 11h33
[ ! ]
Peut-on recevoir les indemnités du chômage d'un coup? Je m'explique ca fait 3mois que j'ai fait ma demande de chômage, et a chaque fois on me redonne mon dossier car il manque des documents ou qu'il y a des erreurs... J'ai du le remettre 4fois et là ce matin on m'indique que mon dossier m'a été remis en mains propres car il manquait encore un document... alors que je ne l'ai jamais récupéré ensuite on m'indique qu'il a été envoyé par courrier... il y a de cela 1semaines et demi... et que si jamais je ne le recevais pas qu'il fallait que je fasse un recours aupres de la poste... J'aimerais savoir comment cela va se passer ca fait 3mois que je n'ai pas de revenu et je suis situation critique je dois de l'argent à tout le monde car je ne suis pas en mesure de subvenir a mes besoins. Un ami m'a dit qu'une fois le dossier accepté il me donnerait toutes les indemnités que j'aurais du percevoir depuis le jour ou je me suis inscrit c'est à dire 4mois d'indemnisations... Est-ce vrai? Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Peut-on percevoir les indemnités de chômage d'un coup?
 »
Réponse de LN91
Le 31/12/2013 é 10h02
[ ! ]
La date de départ de votre indemnisation sera celle où vous vous êtes inscrit, donc si ça fait 4 mois, on vous doit les 4 mois, mais après n'oubliez pas d'actualiser votre situation chaque fin de mois, sinon les Assedic ne vous verseront plus et pourraient même vous radier. Toutes les occasions sont bonnes ! Pour vos documents qui manquaient, vous auriez dû vous déplacer à leurs bureaux, c'est souvent que des documents sont envoyés mais que les chômeurs ne les reçoivent pas.
Répondre
Réponse de Adx
Le 03/01/2014 é 11h33
[ ! ]
Merci beaucoup tout est reglé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on percevoir les indemnités de chômage d'un coup?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365