670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assedic papier remis plut tard ai-je des droit

Question de lidia682OO le 09/05/2011 à 15h39
[ ! ]
Voilà je suis auto-entrepreneur depuis Aout 2001,avant je travaillait et en avril 2011 je me suis retrouvé au chômage,je devais fournir des papier comme la lois le veux pour bénéficier des droit d'ouverture d'indemnisation par l'assedic,mais en mauvais terme avec mon ex patronne,il me manquait des fiches de paie et donc pas perçu mes droits, le temps à passer et j'ai réussie à convaincre mon ex patronne de me remettre les documents manquant ce qu'elle à fait.puis-je demander à l'assedic mes impayé et en tant que auto-entrepreneur es ce que je peut continuer à percevoir mes indemnités vue que actuellement je ne dépasse pas 1500 trimestriel? depuis le début de mon activités je verse 25% de mon chiffre d'affaire alors que d'autre débute et ne versai que 5% es ce du au fait que je n’était pas pris en compte par l'assedic vue qu'il manquait des pièces? et si mon dossier ce met à jour auprès de l'assedic ai-je le droit à l'ACRE? merci de me répondre très rapidement je ne sais pas ou m'informer.salutations distinguées.Mme Guarrera Lydia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assedic papier remis plut tard ai-je des droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.512