Peut-on renouveler l'assurance véhicule d'une personne décéd

Bonjour voilà une personne est décédée .elle a laissé une voiture peut-on renouveler l'assurance de la voiture au nom de la personne décédée? Merci
4 réponses pour «
peut-on renouveler l'assurance véhicule d'une personne décéd
 »
Réponse de Tachin
Le 12/07/2011 é 20h56
Non, bien sur que non sauf si vous ne prévenez pas l'assurance mais ce serait une faute de votre part et donc une non-indemnisation en cas d'accident ou autre.
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 20h58
On peut très bien assurer une voiture qui ne vous appartient pas, à condition de déclarer qui en est le conducteur principal par contre, dans votre cas, ce véhicule n'est pas "laissé" il fait partie de la succession de la personne décédée et sera donc propriété de ses héritiers renseignez-vous auprès du notaire qui s'est occupé de la succession
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 03h15
Je me suis déraper dans un virage il y'as le huille dans la routte
Référence(s) :
ben oui
Réponse de canounet
Le 28/08/2011 é 15h24
On vous dira que vous devez être maître de votre véhicule ben oui ...