Peut-on retirer l'argent sans l'identifiant ? - Page 2

J'aimerai savoir , si je fais un mandat cash urgent , es-que le bénéficiére peut retirer sans que je lui donne l'identifiant , es-qu'il peut juste ave...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
peut-on retirer l'argent sans l'identifiant ?
 »
Réponse de fafaphil
Le 20/06/2011 é 22h56
Oui oui malheureusement
Référence(s) :
poste
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 09h07
Moi je n'ai pas donner d'argent, mais j'ai envoyé un scan de mon passeport, aurais-je des problèmes?
Réponse de fafaphil
Le 25/06/2011 é 12h03
Bonjour ,oui peut etre vous etes proffessionnel tres bien je vous en remercie ,mais je peux vous affirmer que cela est possible malheureusement avec une carte d identité un nom bidon, du blabla , dans certaine region de france , nous avons telement de plaintes a ce sujet !!! nous avons encore un cas ce mardi salutations phill
Référence(s) :
plainte, personne
Réponse de fafaphil
Le 09/07/2011 é 16h18
Bonjour OUI malheureusement salutations
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h40
Ca pue la merde moi on ma pris 2500euros hier.sans code sans rien.et le mail etait le meme genre n'achetez pas cette moto
Réponse de fafaphil
Le 09/10/2011 é 13h47
Bonjour ,desolé mais il faut le dire tres haut car certaines personnes n y croient pas !!!!! ils disent pas possible a la poste !!! salutations phill
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 13h49
Bonjour.j'ai deposé hier de l'argent via ce sois disant moyen de paiement securisée.mais apparement jms je n'en reverrais la couleur.pour un vehicule a 2500euros!!!!!!achetez ce vehicule un peu plus cher ds votre pays la ou elle es deja devant vous!!!!!
Réponse de Jingle
Le 04/11/2011 é 14h47
Bonjour, moi au mois de septembre j'ai failli me faire avoir avec ces histoires de mandat cash urgent mais j'ai pu reprendre mon argent car j'ai été plus rapide qu'eux!! mais voilà que je consulte le bon coin une nouvelle fois et je vois une annonce qui vend du bois, oui DU BOIS pour la cheminée et elle ressemble beaucoup à celle que j'ai lu en septembre donc histoire de m'amusé un peu j'ai créé un compte mail avec un nom bidon (comme eux en fait ) et j'ai passé une commande pour 450€ car celui ci ne livre que 10 stère minimum!! et là exactement les mêmes photos le même mail qui explique le paiement par mandat cash j'ai joué le jeu jusqu'à maintenant!! Du coup il perd son temps avec moi et ne peut arnaqué une autre personne pendant ce temps!! Mais je sais qu'il va me tel ce soir pour me dire qu'il s'est rapproché des services de la poste et que je n'ai effectué aucun mandat cash alors que je lui est dis le contraire. Genre c'est moi la malhonnête !! Donc que dois je lui répondre si il m'appelle? J'ai encore envie de jouer avec ces salopards après tout ils essaient d’arnaquer et on ne peux rien faire a par leur faire perdre leur temps!!
Réponse de magalie0560
Le 20/02/2012 é 22h21
J'ai un mec qui me demande de payer une taxe pour avoir un mandat western qu'il aurait envoyer , mais il m'a donné juste le code et le nom et prénon de la personne ayant fais le mandat, j'ai été vérifié avec le nom et prénom et le code et j'ai vu dan suivi du statut que l'argent peut être retiré, sauf que moi j'aimera savoir si sans de question réponse , je peux retiré la somme sans envoyer d'argent a ce mec?. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 06h43
Moi j ai reçu exactement la même chose de soit disant 3 personnes différentes. J ai averti le bon coin. Marrant de voir que je ne suis pas la seule. Je trouvais ça tres tres louche.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h23
Bonjour, Si vous ne voulez pas faire le dépôt vous pouvez continuer votre recherche . Je veux plu me déplacer pour rien. Cordialement. Subject: Re: Re : Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur From: preira.annemarie@yahoo.fr Date: Wed, 6 Jun 2012 18:03:25 +0200 To: davidjean92@hotmail.fr Oui j'ai été à la poste pour faire le mandat et j'ai posé la question si la personne pouvait toucher l'argent sans le code la guichetière m'a répondu que oui car ils sont eus des cas comme ça . Alors j'étais choquée rentrée chez moi je me suis mise sur l'Internet et c'est la total Arnaque au mandat cash urgent tout plein d'articles et comment les personnes procédaient . Je ne veux pas prendre de risque dans une telle situation. Je n'ai pas de problème d'argent mais je ne vous connais pas je ne peux donc pas prendre le risque de ne pas récupérer mon argent . Alors s'il y a une autre solution faite moi signe Envoyé de mon iPhone Le 6 juin 2012 à 16:43, Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> a écrit : Je vous notifie que je ne vous demande pas de me payer avant de visiter mon appartement mais juste une garantie pour que je sois sûr de vous avant mon déplacement pour la visite parce que  j'ai eu à descendre pour faire visiter mon appartement a des clients qui était vivement intéresser mais pour cause financière ne pouvait pas acquérir les clés de mon appartement. Si vous fait la garantie par mandat postal à la poste vous aurez certainement un bordereau qui serait votre garantie envers moi et dès que vous verrez que mon appartement vous convient en  échange des clés de mon appartement et de la signature du bail vous me donnerez le bordereau et l'original du reçu. Mais s'il arrivait que l’appartement ne convient pas à vos attentes vous pouvez facilement aller retirer votre argent vue que vous avez sur vous le bordereau servant au retrait de l'argent et prenez  ceci comme un acte de garantie et non payer avant de voir l’appartement. Merci pour votre bonne compréhension. 06 40 34 58 70. Subject: Re: Re : Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur From: preira.annemarie@yahoo.fr Date: Wed, 6 Jun 2012 12:01:09 +0200 To: davidjean92@hotmail.fr Je souhaiterai m'entretenir avec vous au téléphone  Envoyé de mon iPhone Le 6 juin 2012 à 11:55, Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> a écrit :   Avez vous deja effectuer le dépôt de garantie ?   Subject: Re: Re : Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur From: preira.annemarie@yahoo.fr Date: Wed, 6 Jun 2012 11:14:21 +0200 To: davidjean92@hotmail.fr Bonjour Mr David Je vous confirme le rendez-vous pour samedi . Envoyé de mon iPhone Le 6 juin 2012 à 08:32, Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> a écrit : Bonjour, D'accord je serai en attente de vous lire afin de vous confirmer l'adresse pour le RDV. Cordialement. Mr DAVID Jean Yves. 06 40 34 58 70. De : Preira Anne Marie <preira.annemarie@yahoo.fr> À : Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> Envoyé le : Mercredi 6 juin 2012 0h33 Objet : Re : Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur Je fais le mandat dès demain en entendant le rendez-vous De : Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> À : preira.annemarie@yahoo.fr Envoyé le : Mardi 5 juin 2012 19h24 Objet : RE: Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur Bonjour, Je vous confirme que la visite sera pour le Samedi 9 Juin à 16heure. Pour le dépôt de garantie voici les coordonnées sur laquelle vous allez effectué le mandat cash urgent a la poste. NOM..............    DAVID PRENOM.......    Jean Yves PAYS..............     France MONTANT..........  650€ moins les frais du mandat TYPE DE MANDAT...... mandat CASH URGENT Une fois le dépôt établir veuillez bien vouloir me laisser un mail afin qu'on puisse prendre le rendez vous pour la visite. Dans l'attente de vous lire afin de vous confirme l'adresse pour le RDV. Cordialement. Date: Tue, 5 Jun 2012 08:48:57 +0100 From: preira.annemarie@yahoo.fr Subject: Re : Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur To: davidjean92@hotmail.fr Bonjour Mr David je serai là pour le rendez-vous  je vous remercie en vous souhaitant une bonne journée  bien à vous De : Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> À : preira.annemarie@yahoo.fr Envoyé le : Mardi 5 juin 2012 8h13 Objet : RE: Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur Bonjour, Merci pour ces détails. Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. • Une attestation de l'employeur ou le contrat de travail. • Si vous êtres non salariés : l'avis d'imposition ou la dernière déclaration de revenus. • Les dernières quittances de loyer. • La garantie d'une caution • Un dépôt de garantie d'un mois de loyer Je vous propose le Samedi 8 Juin à 16h pour la visite, est ce que ça vous convient? Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécue dernière fois. Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents. Si mon appartement vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les  autres documents contre les clés de mon appartement et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou mon appartement ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent ou vous me payer avant de visiter mon appartement. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer mon appartement du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de la poste. Une fois le mandat effectué a la poste, 1 bordereau vous sera transmis pour le retrait des sous.  C'est se bordereau que vous devez garder jalousement jusqu'au jour de notre rencontre pour la visite. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location, vous me remettrez le bordereau du Mandat Cash Urgent en échange des clés de mon appartement. Mais dans le cas contraire vous irez à la poste avec le bordereau du mandat pour un remboursement. En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV Cordialement. Date: Tue, 5 Jun 2012 02:54:58 Subject: Re : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème De : Jean DAVID <davidjean92@hotmail.fr> À : preira.annemarie@yahoo.fr Envoyé le : Lundi 4 juin 2012 18h14 Objet : Appartement 2 chambres - 74 m² au sol. - 3ème étage avec ascenseur Tel : 0640345870 Bonsoir, Merci pour l'intérêt que vous avez porté  à mon annonce de location. Je suis en effet un particulier qui loue mon Appartement 3 pièces de 74m². Mon appartement est situé à l'adresse suivante: Rue du Château, Boulogne-Billancourt. Le loyer est à 650€ le mois y compris les charges ( eau + chauffage + gaz + électricité...). Afin d'assurer son occupation, puisqu'en réalité je ne le loue pas pour de l'argent  mais juste pour ne pas qu'il reste vide et non entretenue durant le temps de mon absence car actuellement je suis en mission gouvernementale en Corse pour une durée de 8ans voir plus, raison de  suite je serai à la recherche d'un locataire (propre, calme et sérieux) le plutôt que possible. Pour la location ,vous êtes disposer à rester dans l'appartement nombre d'année que vous voulez, je suis disposé à revenir personnellement pour vous faire visité mon appartement et sur place conclure la location avec vous.  Si mon appartement vous convient, veuillez me faire parvenir les informations suivantes: Nom………… Prénom.........                 Adresse complète................... Tel..................                 Salaire mensuel....... Nombre de personne dans l'appartement..........     Durée de bail.............. Je vous ai laissé en bas du mail quelques photos que j'ai prise avant mon départ En attente de votre retour de mail.  Cordialement.                                                                                                                                                                 &a mp;a mp;a mp;n bsp;
Référence(s) :
Pages jaune
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 12h35
Grosse Arnaque Bonsoir  Je viens de lire votre mail concernant la location de mon appartement  à louer 850 € / Mois , toutes les charges comprises.  Dépôt de garantie 850 € / un mois de Loyer . L'appartement  est situé au Centre Ville Paris   75018. Description: 110 rue Ordener-75018 PARIS Metro 12 "Jules Joffrin" Dans un bel immeuble bourgeois, trés bel appartement familial comprenant : entrée, double séjour, cuisine indépendante équipée et aménagée, jusqu'à 4 chambres, salle d'eau, salle de bain, wc séparés, débarras. Parquet, moulures, cheminée... une cave. Digicode, interphone, ascenseur, chauffage et eau chaude individuels au gaz. Disponible   Prestations de hautes qualités, portail automatique, double vitrage, chauffage central au gaz. * Pièces : 4 Disponible de suite . Il y a possibilité de la louer Vide ou meublée.    Garantie - 1 mois de caution à payer soit 850 € .   Je loue mon appartement  à une personne de bonne moralité.Je suis actuellement à l'etranger. Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux faire déplacer mon Frère résidant dans le midi-pyrénées ( 31 )  et il pourra établir avec vous un long bail voir 1 ans à 7 ans. Si vous êtes intéressé (e), veuillez bien me donner les informations nécessaires pour que je puisse vous envoyer les dossiers à fournir pour la visite.    Nom:  Prénoms:  Profession:  Âge:  Durée du bail:  Adresse:  Nombre de personne par âge:  Jour de votre disponibilité pour la visite:  Numéro de tel:     En attente de vous lire ...   Cdlt  À : virginielopez491@yahoo.fr Cc : Envoyé le : Lundi 4 juin 2012 17h02 Objet : CHEZNOUS.fr – 1 message pour Rappel de votre annonce : Titre: Location Appartement 75018 Description: 110 rue Ordener-75018 PARIS Metro 12 "Jules Joffrin" Dans un bel immeuble bourgeois, trés bel appartement familial comprenant : entrée, double séjour, cuisine indépendante équipée et aménagée, jusqu'à 4 chambres, salle d'eau, salle de bain, wc séparés, débarras. Parquet, moulures, cheminée... une cave. Digicode, interphone, ascenseur, chauffage et eau chaude individuels au gaz. Disponible le 01/06. Isambert Blomet. Votre référence: Id sur cheznous.fr: 2784833402 Annonce Email: virginielopez491@yahoo.fr Adhérent RS: Tel 0022997128069
Référence(s) :
Chez nous.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h10
Bonjour nous aussi on s'est fait arnaqué sur le bon coin ! Pour un téléphone portable. Voilà les messages: Bonjour, Je viens de vous lire,en réponse je tiens à vous dire que mon I phone 4 S 32Go Neuf, Débloquer tout réseau,sans rayure, en parfait état de marche avec batterie neuve et facture sous garantie 1 an est encore disponible, si vous êtes preneur, envoyer moi votre adresse complète pour que j'enregistre l'i Phone 4 S 32Go en votre nom et adresse afin de vous faire parvenir le code de suivi pour vérification et contrôle en ligne sur colissimo.fr Le règlement par mandat cash urgent est obligatoire à la réception de l'iphone. Moi je veux juste une confirmation par mail que vous avez effectuer le mandat cash urgent pour expédier l'Iphone 4 S 32Go Neuf à votre adresse après réception vous m'envoyez le reçu du mandat cash urgent pour que je puisse rentrer en possession de mon argent. NB:Si je vous parle de mandat cash urgent c'est parce que mon compte paypal est bloqué ou restreint pour des raisons de divorce. Cordialement et le 2°: Bonsoir, Avez-vous déjà établi le mandat cash urgent pour que je puisse effectuer l'expédition en votre nom et adresse comme conclu? Si oui,je veux un mail de vérification de mandat cash urgent en ligne pour être rassurer que le mandat cash urgent a réellement été effectué c'est si simple vous allez mettre ce lien:http://www.statut-depositpostal.tk/ de vérification en ligne de mandat cash urgent dans votre barre navigateur si la page s'ouvre vous cliquez sur Mandat cash urgent et vous remplissez les formulaires, ensuite vous verrez un mail de la poste qui vous rassure que le mandat que vous avez effectué est en ligne et vous m'envoyez mail comme preuve. Merci pour votre compréhension. Le lendemain l'argent étai retiré. Et-ce que quelqu'un peut me dire à quel bureau de poste ? Toulon, Marseille ou autre. Est-ce que quelqu'un a porté plainte et à eu des retours ? Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 10h18
Bonjour, moi aussi je viens d'apprendre qu'on s'est fait arnaqué sur le bon con pour un téléphone. Voilà les mail: marsiliusdenis@yahoo.fr Bonjour, Je viens de vous lire,en réponse je tiens à vous dire que mon I phone 4 S 32Go Neuf, Débloquer tout réseau,sans rayure, en parfait état de marche avec batterie neuve et facture sous garantie 1 an est encore disponible, si vous êtes preneur, envoyer moi votre adresse complète pour que j'enregistre l'i Phone 4 S 32Go en votre nom et adresse afin de vous faire parvenir le code de suivi pour vérification et contrôle en ligne sur colissimo.fr Le règlement par mandat cash urgent est obligatoire à la réception de l'iphone. Moi je veux juste une confirmation par mail que vous avez effectuer le mandat cash urgent pour expédier l'Iphone 4 S 32Go Neuf à votre adresse après réception vous m'envoyez le reçu du mandat cash urgent pour que je puisse rentrer en possession de mon argent. NB:Si je vous parle de mandat cash urgent c'est parce que mon compte paypal est bloqué ou restreint pour des raisons de divorce. Cordialement Bonsoir, Avez-vous déjà établi le mandat cash urgent pour que je puisse effectuer l'expédition en votre nom et adresse comme conclu? Si oui,je veux un mail de vérification de mandat cash urgent en ligne pour être rassurer que le mandat cash urgent a réellement été effectué c'est si simple vous allez mettre ce lien:http://www.statut-depositpostal.tk/ de vérification en ligne de mandat cash urgent dans votre barre navigateur si la page s'ouvre vous cliquez sur Mandat cash urgent et vous remplissez les formulaires, ensuite vous verrez un mail de la poste qui vous rassure que le mandat que vous avez effectué est en ligne et vous m'envoyez mail comme preuve. Merci pour votre compréhension. Est-ce que quelqu'un aillant porté plainte a eu des suites ? Merci
Référence(s) :
Le bon coin sur Aubagne
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h39
Bonsoir, actuellement en contact avec ce fameux Mr JEAN DAVID qui propose un appartement alléchant sur Boulogne Billancourt 3 pièces 67 M² pour la modique de 700€. Je tiens à vous dire qu'il me demande à moi aussi un fameux manda cash urgent qu'elle bonne blague je vais tout de même lui faire croire que je l'ai fais il me donne rdv dimanche soir pour la soit disant visite.... je lui ai proposé un paiement en cash sans passer par la poste j'attends sa réponse et vous tiendrais au courant..... Voila
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 22h22
J ai le meme soucis , peux tu m aider? je veux savoir si mon mandat cash a ete encaisse, je me suis fait arnaque ce matin merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h49
Oui attention , ne fait jamais de mandat cash urgent à quelqu'un. La personne vous dit de le scanner et même avec le scan la personne peut retirer l'argent sans que vous ne soyez au courant j'en est été victime 2 fois attention
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h43
Bonjour, j'ai envoyer un mandat cash urgent pour une location à un couple vivant à Londres. Je leur ai scanné le mandat mais j'ai supprimer le numéro d'identification. Ensuite ils sont venu me dire qu'il voulait que j'aille sur un site de la Poste : http://servicespostal.0fees.net/laposte/ J'ai mis masquer le numéro d'identification, donc peuvent-ils quand même récupérer le mandat ? J'attends demain avec impatience, je compte aller à la Poste et le récupérer si il est encore temps.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 15h25
Bonjour, je suis tombé sur une annonce similaire j'ai effectuer un mandash cash urgent de 100 euros car je ne voulai pas faire la totaliter il ne se sont pas présenter au rendez vous et il mon demander le reste sait a dire 400 euros pour qu il vienne au rendez ,j' ai senti l'arnaque et je n'est pas donner suite mais j'ai pu m'assoir sur les 100 euros car il on pu obtenir le code grace au site de confirmation de la poste alors faire vraiment attention car il laisse d'autre annonce comme sa sur le bon coin j'en est d'ailleur fait supprimé car il en avait mis d'autre consernant d'autre bien et sais personne son souvent jouagnable que par mail
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h53
Bonjour, Surtout ne jamais faire de mandat pour de tel annonces. C'est une ARNAQUE!!! Faite attention