Suivi d'un Mandat Cash urgent

Peut on savoir si la personne a ete retirer son argent au bureau de poste par le biais d internet avec le numero d identifiant merci de votre reponse
88 réponses pour «
suivi d'un Mandat Cash urgent
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 16h17
Non surtout pas, ce sont de faux site de la poste pour récupérer des numéros de mandats.. Il n'existe pas de site de suivi de mandat sur internet
Référence(s) :
Travail a la poste
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 01/03/2010 é 13h21
Exemple De FAUX site tout nouveau, en .NET pour ne pas éveiller les soupçons : ATTENTION FAUX SITE ATTENTION FAUX SITE ATTENTION FAUX SITE ATTENTION FAUX SITE http://www.serveurlaposte.net/verificationmandatcash/ ATTENTION FAUX SITE ATTENTION FAUX SITE ATTENTION FAUX SITE Amusez vous à leur envoyer des numéros bidons ... ;)))
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 10h59
ATTENTION !!! FAUX SITE DE LA POSTE CREE PAR UN ARNAQUEUR AFIN DE RECEUILLIR LE NUMERO DU MANDAT ET L'ENCAISSER. VOICI LE LIEN : serveurlaposte.net/mandatcashurgent
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h21
A l'instant on vient de me demander d'aller sur un site rentrer mon identifiant, la personne voulant que je lui prouve que j'avais bien fait son mandat cash : (soit disant un peut y voir le statut du mandat) www.lapostesuiviedumandat.fr.gd ARNAQUE c'est sur Il y a une faute d'othographe dans l'adresse... j'ai failli me faire avoir c'est au moment de cliquer sur envoyer que j'ai eu un doute
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 29/09/2010 é 14h22
Faites le marchez en lui donnant un faux numéro de mandat !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h17
Salu a tousse jait un petit souci je doi prendre une maison mai le proprietaire et en angletaire soi disan et il veux que je lui donne le numero identifiant ou que je vait sur le site de suivie de mandat commant je peux faire merci
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 17/10/2010 é 17h07
Ne donnez rien. n'allez SURTOUT pas sur le site soit disant de la poste. IL N'Y A PAS DE SITE DE LA POSTE pour vérifier les mandat cash. CE SONT TOUS DES FAUX SITES fabriqués par les escrocs. Sinon vous allez perdre votre argent. vous aurez été prévenue !!!! Faites des recherches sur g.o.o.g.l.e avec les mots cles : mandat cash urgent arnaque et vous allez vite comprendre.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 21h00
Pour le suivi d'un Mandat cash ou Mandat cash Urgent il faut aller sur ce site : laposteportail.tk Là c'est du sérieux et sécurisé, c'est un service de La Banque Postale
Référence(s) :
J'ai eu à le faire une fois et cela s'est bien passé
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 17/12/2010 é 21h12
Attention les escrocs sont parmi nous. Voir ci-dessus. laposteportail.tk est un FAUX SITE de la poste. MANDAT CASH URGENT =ARNAQUE MANDAT CASH URGENT =ARNAQUE MANDAT CASH URGENT =ARNAQUE MANDAT CASH URGENT =ARNAQUE
Réponse de nat1972
Le 17/12/2010 é 21h38
Bonsoir, êtes-vous sûr que le site que j'ai cité ci-dessus est frauduleux ? je suis dans l'angoisse mais je peux me rétracter en allant annuler le mandat dès demain matin à la poste Merci de votre réponse
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/12/2010 é 10h12
J'ai du mal à comprendre que vous doutiez encore malgré tous ce qu'on vous REPETE sur ce forum. On vous le dit et repère : IL N'Y A PAS DE SITE DE LA BANQUE POSTALE pour la VERIFICATION DES MANDAT CASH !!!!!! CE sont tous des FAUX site réalisés par les escrocs eux mêmes. Malheureusement pour vous vous avez PERDU votre argent.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h26
J ai ete sur le site laposteportail.tk et c est une arnaque ma belle soeur,est a la poste, et elle affirme que se site est une arnaque. Elle n a jamais entandu parler de ce site
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h48
Grosse arnaque...nous venons de déjouer une arnaque et heureusement nous n'avons pas perdu d'argent...je vous montre une partie de la lettre,les noms (BURUANKENDA&CLAUDIAN BRUNET) et le lien fournit: "Pour des mesures De Sécurité et pour que je ne Puisse pas etre Victime d' Un Reçu Du Mandat Cash Urgent Sans Provision Lors de la Livraison Comme se Fut Souvent le Cas lors de Certaine Livraison pour des Echanges Des Reçus pour le Paiement En Contre Remboursement , je vous Prie de bien vouloir Procéder à la Vérification Du Statut De Votre Mandat Dont vous m' aviez donné la Confirmation sur le Site Web de la Poste voici le lien pour accéder à cette vérification : www.lapostenlignes.0fees.net je vous décris un peut comment vous allez procéder. www.lapostenlignes.0fees.net 1. Une Fois Sur le site Web de la Poste : 2. vous cliquez sur mandat cash urgent 3. vous remplissez le formulaire qui vous sera Soumi 4. vous cliquez sur Vérifier le statut du Mandat Apres avoir remplire le formulaire vous allez recevoir de la part de la poste un Mail de Confirmation qui vous dira qu'il y a effectivement Un Mandat Cash Urgent en votre Nom .et ce mandat est en ligne sur le site de la poste Et c'est ce messsage de confirmation que vous allez m'envoyer pour me confirmer que vous aviez effectivement effectué le mandat , et que le mandat est Bel et Bien en ligne par la poste et que ce n' est pas Un Reçu sans Provison . Prenez le soin de bien remplire le formulaire à l'aide Du reçu du Mandat Cash Urgent que le Personnel de la Poste Vous a délivré suite à l' effectivité de votre Paiement dont vous m' aviez donné la Confirmation suite à votre mail Car vous n'allez pas recevoir le Mail de Confirmation de la part du site Web de la Poste si le formulaire est Mal Remplire . Donc voila la procédure à suivre pour la Verification du statut de votre Mandat Cash Urgent dont vous m' aviez donné la Confirmation . Je profite de ce Courrier pour vous informez que j'attendrai la Confirmation afin de donner le top au livreur pour votre domicile . Et sachez que la Présence de Votre Pièce d' Identité que vous Montrerez au Livreur avant essayage et la Vérifications de tous ces Papiers lors de la Livraison Avant de Procéder à l' Echange du Reçu du Mandat Contre la voiture comme prévue dans la Modalité du Paiement en Contre Remboursement est Indispensable . Merci de vite le faire et m' informer de la confirmation du Statut de votre Mandat Suivit de Votre Disponibilité aujourd'hui à 18h pour la livraison. Merci de votre comprehension Cordialement montre la copie de la lettre et du lien:
Référence(s) :
moi j'ai bien failli perdre mon argent et le pire c'est que j'avais un doute...
Réponse de Hamiid
Le 19/03/2011 é 14h58
Http://www.laposte-net.fr.gd/PAGE-D-h-ACCUEIL.htm je voudrai savoir si ce site est securisé merci
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/03/2011 é 17h31
C'est UNE ARNAQUE et un FAUX SITE. Il faut le dire dans quelle langue ? Ce sont TOUS de faux site qui ne sont là que pour récupérer vos codes MANDAT CASH URGENT. Demandez à la poste et vous verrez bien. Ils n'existent AUCUN site de la poste pour vérif de mandat cash urgent.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 19/03/2011 é 17h32
Distagon a toi de jouer : Encore un faux site à fermer. Merci pour ton aide. Http://www.laposte-net.fr.gd/PAGE-D-h-ACCUEIL.htm
Réponse de Hamiid
Le 19/03/2011 é 17h33
Derien c'est normal
Réponse de Distagon
Le 25/03/2011 é 11h30
Bonjour, Ça y est, le site est fermé. Mais effectivement, il y en a toujours de nouveaux. Si vous en trouvez, signalez les sur le forum que ça puisse servir à tous le monde. Cordialement, Distagon
Référence(s) :
[www.laposte-net.fr.gd]
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h03
Bonjour, C'est tellement navrant de voir toutes ces arnaques! :( Je suis actuellement en trin de communiquer avec une personne pour lui acheter une voiture d'occasion : très bon état et surtout prix très attractif! Je suis persuadée que c'est une arnaque : la femme écrit très mal le français, se disant sourde et muette et le mari a bizarrement un très fort accent africain ... Bref, ils m'ont demandé de faire un mandat cash urgent puis d'en vérifier l'état sur un site de la Poste (soit disant) : www.suivi-laposte.00fr.com Perso, j'ai fait un petit test : je n'ai entré que des infos bidon mais ma vraie adresse e-mail, le site me dit que je devrai recevoir les infos par mail sous peu de temps, jusqu'à maintenant j'attends toujours ... En tout cas, j'ai envie de m'amuser un peu et de leur montrer que je ne suis pas débile. Effectivement, je dois voir la voiture dans 3 jours et j'aimerai tout faire pour les pousser à aller jusqu'au rendez-vous mais sans me faire arnaquer. Aidez moi s'il vous plait! P.S1 : Pensez-vous que j'ai pris un risque en allant sur ce site, même si je n'ai mis que des informations fausses? Comme par exemple récupération de mon adresse IP et piratage de mon ordinateur? :-s P.S2 : Je vous rappelle le lien du site pour que vous puissiez le fermer : www.suivi-laposte.00fr.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 00h54
Www.verifications-postales.tk ET CE QUE CE LUI LA EST VRAI HELP