Peut-on retirer l'argent sans l'identifiant ? - Page 3

J'aimerai savoir , si je fais un mandat cash urgent , es-que le bénéficiére peut retirer sans que je lui donne l'identifiant , es-qu'il peut juste ave...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
peut-on retirer l'argent sans l'identifiant ?
 »
Réponse de wywy
Le 16/10/2012 é 07h41
Bonjour hier je me suis fait escroquer ,par mandat westerne union peton fair opotition lanonce de larnaque et 56713453 jai aprit tros tad que ct une arnaque
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 13h29
C'est une GROSSE arnaque !! Lorsque je cherchai une maison sur Toulouse avec mon compagnon nous sommes rentrer avec un soit disant propriétaire qui avait EXACTEMENT AU MOT PRES LA MEME APPROCHER D'ARNAQUE !!!! heureusement on a senti l'arnaque et on a préféré couper court et s'orienté vers une agence bien réelle !!!
Réponse de sergix
Le 25/05/2013 é 16h48
Salut a tous! Voilà, moi aussi j'ai eu un cas pareil, je mais heureusement j'ai dépisté au départ l'arnaque. Les dernières jours, avant la livraison j'ai eu le msg suivant: Bonsoir Mr Pierre Je viens pas ce mail pour vous rapeller que la livraison est pour demain a 14h alors le transporteur m'a dit qu'il va vous contacter à chaque instant pour vous donner sa position alors mettez votre portable a jour et soyez aupres de lui.Il se pourrait qu'il a encore d'autres livraisons à faire apres la votre alors veuillez vite suivre ses instructions pour vite fini la livraison car une fois qu'il est sur votre domicile avec la voiture et ses documents, vous aurez 1h d'essaye et controle avant de signer les papiers si celle ci vous convient mais dans le cas contraire vous n'aurez pas rien à lui donner comme frais de transports car j'avais tout reglé avant mon depart.Il ma aussi envoyé un mail soit disant qu'il a ete victime d'une agression hier midi au retour d'une livraison en ayant la liquidité sur lui mais cela ne va pas emperché vous votre livraison alors soyez sincere et honnete avec lui car il est aussi sincere et honnete et meme pourquoi je vais confier ma voiture a une personne malhonnette ??.Je vous demande toujours de bien vouloir suivre ses instructions pour vite finir la livraison et de ne pas metre votre portable sur repondeur telephonique moi meme je serai connecté pour suivre la livraison avec vous par mail . Pour plus infos encore par email car ma vente est serieuse et urgente pour nous.Svp je voudrais pas la plaisanterie et le transporteur va se deplacer inutilement demain et apres il sera obligé de prendre le 2em frais de transports dans les 4500€€ ce qui n'est pas normal alors si vous étiez entrain de plaissanter avec moi veuillez me le dire pour que le transporteur reste chez lui. Et le lendemain un autre msg: Monsieur, Je vous informe que j'ai récupéré auprès de Mme Monique Deschamps une voiture de marque Bmw Serie 3 (e90) 318d 143 confort avec tous ses documents avant son voyage.La voiture sera acheminée suivant votre adresse domiciliaire ci après sous l'autorisation du propriétaire de la voiture (Mme Monique Deschamps) Suite à la réception de votre adresse domiciliaire,je vous informe que je viendrai vous livrer la voiture et tous ses papiers en ordres à savoir: la carte grise,le contrôle technique,le carnet d'entretien et l'acte de vente que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la pièce d'identité du propriétaire pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective tout à l'heure à 14H à votre domicile. Procédures obligatoire à suivre pour la livraison: Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide Je n'accepte plus de la liquidité pour mes livraisons car j'en ai déjà été victime de braquage , de chèque de banque sans provision et de billets non conforme lors des livraisons. Pour cela je procède maintenant par un mandat Via Western union que vous allez établir au nom de Mme Monique Deschamps vous allez me donner à la livraison en échange de la voiture après essaie et réception.Vous allez me donner ce mandat via western union après avoir essayer et rouler la voiture pendant 30mn de temps si elle vous convient. Au cas ou la voiture ne vous convient pas après essaie à la livraison vous allez repartie à la poste retirer vos 4500€ avec le reçu du mandat via western union sans payer aucun frais. Et dans ce cas je vais aussi me retourner avec la voiture sans rien prendre chez vous. Contacter donc Mme Monique Deschamps de lui demander ses coordonnées auxquelles vous allez préparer le mandat via western ce matin à la poste à échanger contre la voiture à votre domicile à 14h. Je vais aussi essayer de la contacter de mon coté. Envoyer donc un mail à Mme Monique Deschamps pour prendre ses coordonnées pour l'établissement du mandat via western union à la poste. PS: Sans le mandat via western union établi au nom du propriétaire de la voiture (Mme Monique Deschamps) , je ne pourrai pas passé vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insécurité. Donc contacter moi dès que vous aurez établir le mandat via western union ce matin afin de me confirmer votre livraison pour 14h heures comme convenu. JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24 Mr : MARC AUREL Tel : 00336 38 48 68 48 Voilà c'est toujours la même chose, la même arnaque, et accént africain?
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 16h13
Salut, je devais recevoir un Mandat cash qui ma été envoyé de Paris je devais le retirer a Lyon mais problème je Me retrouve a Paris est ce que je peux le retirer dans une banque postale à Paris j'ai le code j'ai tout merci
Référence(s) :
Ya
Réponse de katentu
Le 01/01/2014 é 16h35
Oui tu peux retirer le mandat cash n'importe ou en France.
Réponse de elise5248
Le 08/02/2014 é 19h36
Si je veux un prêt; je dis que je n'ai pas d'argent à avancer pour ne pas verser un centime. Quand je reçois l'argent je le change de banque tout simplement. Faites en autant; si vous empruntez c'est que vous n'avez pas d'argent alors demandez à la personne de vous avancer; au moins vous n'aurez rien perdu sauf peut-être les frais d'un mandat cash western union. Mais il faut être excusez moi naif pour avancer de l'argent alors que l'on est là pour leur en faire gagner.
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h54
Je voulai savoir la personne peut retirer manda cash urgent juste avec son permi de conduire
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h19
Bonjour Je souhaiterais savoir ou peut on retirer un mandat cash urgent avec un code un lettre et nn en chiffre a fes au maroc....le bureau de poste me dis que c est pas chez eux Merci de votre reponse c est urgents
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 14h34
Bonjours jai perdu ma carte didentiter je souhaiterais retier mon mandat code qui es a la poste depuis maintenat 5jours, est ce que avec une declararion de perte fait par la police sa serait possible ? et avec le livret de famille aussi ? Merci de votre reponce.
Réponse de jade06
Le 07/11/2016 é 22h57
Bjr je vous ecrit pour savoir car jai fait un mandat cash urgent pour une demande de credit et la personne ma envoiyer scanner les deux mandat cash mes a cacher les codes temp que jai pas payer ses 293€ jai donc payer se jour le07/11/2016 le mandat en questions et donner le code et me suis rendu compte de retour cher moi que au lieu de stievenard le postier a mis un o au lieu dun d a la fin du nom la personne peu elle retirer le mandat quand meme malgres cette petite erreur? ensuite la personne na pas fait suite au mail indiquand le code et ne ma donc pas donner les codes de mes mandats cette personne ma telle arnaquer ne puige pas retirer tout de meme largent sans les codes merci ses URGENT merci de me reponde
Réponse de Jus.tess
Le 07/11/2016 é 23h00
Il s'agit évidemment d'une escroquerie. Annulez votre mandat dès demain matin, si ce n'est pas trop tard.
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 13h21
Bjr si ont ne donne pas le code il ne peuvent pas encaisser le mandat
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 13h32
Voilà un exemple d'ARNAQUE, il me réclame 1300€ en mandat cash urgent alors que je n'ai toujours pas visité l'appartement!!!!!!!! Visite et démarches concernant l'Appartement 3 pièces meublé de 60m² au centre de Montpellier à 650€ CC/Mois DB Daniel BORO <borodaniel3@gmail.com Bonjour, Je vous remercie pour votre réactivité. Après lecture des réponses que j'ai reçu votre profil correspond le mieux à mes attentes. Je suis donc d'accord pour vous louer l'appartement. L'appartement a été refait le 20 Mars. Canapé Convertible. Au cas où cette date vous conviendrait, je vous pries de vous munir de votre dossier complet, car je ne tiens pas à faire des navettes inutiles comme la semaine dernière. Ci-dessous énumérés, les documents constitutifs du dossier à présenter: •Une photocopie de votre pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité, passeport ou carte de séjour). •Vos trois derniers bulletins de salaire, ou ceux de votre garant si vous n’êtes pas salarié. •Un justificatif de domicile (quittance EDF, facture d’eau, de gaz ou encore avis de taxe d’habitation). •Votre dernier avis d’imposition ou celui de votre garant •Un contrat de travail (si vous êtes salarié). •Votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) ou celui de votre garant. •Les quittances de loyers de votre précédente location, accompagnées d’une facture EDF (si vous êtes en location) •Dépôt de garantie postale par Mandat Cash Urgent de 1300€ (1 mois de caution et 1 mois de loyer). Procédure d'établissement du dépôt de garantie postale par Mandat Cash Urgent: Pour préparer le mandat cash urgent, il vous suffit de vous rendre dans un bureau de la poste avec votre Carte Bancaire (ou les 1300€ en espèces) muni de votre pièce d'identité puis environ 19€ de frais et vous demandez simplement le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent, on vous remettra un récépissé avec le code indispensable au retrait des fonds. C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau maître des lieux que vous allez me remettre le récépissé du mandat qui fera preuve et office de paiement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantir votre envie de louer le logement car comprenez que vous n'êtes pas la seule personne qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressés, veuillez donc établir le Mandat Cash Urgent et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat tout en prenant le soin de cacher le code pour mesure de sécurité afin que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement. Le dossier complet plus le récépissé du Mandat Cash Urgent, seront donc remis en mains propres le jour du rendez-vous après la visite, la signature du bail et la remise des clés contre une quittance de loyer et les copies du titre de propriété puis de nos pièces d'identité. Mais après signature du bail, nous allons vous laissez notre R I B pour que les loyers suivants soient virer automatiquement sur notre compte bancaire. Au cas où le bail ne serait pas signé pour quelques raisons, vous n'aurez pas à nous remettre ni votre dossier ni lemandat mais vous repartirez à la poste afin de l'annuler et reprendre la totalité des fonds déposés. Si ces conditions vous conviennent, voici mes coordonnées sur lesquels vous allez effectué le mandat cash urgent à la poste dès maintenant: Nom: BORO Prénom: DANIEL Dépôt de: 1300€ Type de mandat: MANDAT CASH URGENT PS: Vous avez en pièce jointe le prospectus de la banque postale qui décrit le fonctionnement du mandat cash urgent. Si cela vous convient, le rendez-vous peut avoir lieu le Jeudi 06 Avril 2017 au pied de l'immeuble: 13 Boulevard Sarrail 34000 Montpellier avec votre disponibilité, à vous de voir ce qui vous arrange. N'oubliez surtout pas de me notifier en retour votre jour de disponibilité. Je vous rappel que je suis le plus souvent très occupé pour répondre aux appels, donc l'échange des SMS est possible sur mon numéro: 06.44.66.93.78 Veuillez bien revenir avec la copie scanner du reçu du mandat cash urgent pour me confirmer votre aptitude pour la visite afin que je puisse prendre les dispositions nécessaires pour me rendre libre et mentionner le jour dans mon agenda. Tous les papiers doivent être prêt 24H avant le jour de la visite. Recevez mes sincères salutations Cordialement, Mr Daniel BORO
Réponse anonyme
Le 02/05/2017 é 10h54
Esque vous pouvez retrouvez une certaine personne qui a retirer des mandats cash à la poste D'aubervervilliers je me suis fait avoir le nom de la personne est Alain picard merci d'avance