Retirer un mandat cash express a la poste!

Bonjour, es-ce normal que je ne puisse pas retirer un mandat cash express a la poste, en fournissant ma pièce d'identité qui n'ai plus valide pour l'étranger,mais qui a toujours valeur légale sur le territoire français?
10 réponses pour «
Retirer un mandat cash express a la poste!
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h20
Oui, Ce n'est plus une pièce d'identité en cours de validité. Si la carte date d'il y a plus de 10 ans, la personne peut avoir beaucoup changée, et de plus, une carte périmée peut très bien avoir été volée. Les cartes d'identité sont gratuites. Il faut simplement la faire refaire à temps pour avoir la nouvelle avant la péremption de l'ancienne.
Réponse de retraitebanque
Le 24/05/2011 é 17h15
On ne peut reprocher à la poste de faire son boulot vu le nombre d'arnaques au mandat cash vous 100 pages de témoignages sur le sujet.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=100#reponses
Réponse de papigo
Le 03/07/2011 é 15h58
Bonjour, consultez la rubrique arnaque au mandat cash urgent, vous comprendrez pourquoi votre paiement vous a été refusé.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h49
JE VEUX VENDRE DU MATERIEL PROFESSIONNEL CUISINE LA PERSONNE RESIDE SOI DISANT ETRANGER ME PROPOSE DE ME REGLER MANDAT CACH POSTE ET RECUPERER MATERIEL ENSUITE POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS MERCI Y A T IL UN RISQUE VU QU IL RECUPERE LA MARCHANDISE APRES
Réponse de dan43
Le 21/10/2012 é 00h43
Il y a un gros risque ne payer pas par mandat cash urgent rencontrez la personne et faite cela dans les règles pour évité toutes arnaque .en plus à l'étranger méfiez vous !!!
Réponse de dan43
Le 25/10/2012 é 19h05
En français : Cela dépend de la façon dont les termes sont litsed. Si vous avez une limite de 25 $, vous pouvez seulement prendre concurrence de ce montant, c'est le plus commun. Si elle dit que votre limite est de 25 $ par jour, alors vous pouvez prendre jusqu'à 25 $ chacun
Réponse de elise5248
Le 08/02/2014 é 19h23
J'ai eu le même problème avec ma carte d'identité une amie a passé sa carte et aucun problème! Une amie a eu un prêt sur xxx mois par une personne non du Bénin mais qui passait par le Bénin! Elle rembourse ses mensualités et dis ne rien regretter! l'avance des frais intérêts lui a été faite; elle a remboursé aussitôt les intérêts et a eu son prêt dans la foulée.
Réponse de elise5248
Le 08/02/2014 é 19h25
Il semble y en avoir d'honnête. Qu'en pensez-vous? Suite à cette histoire. Je crois que c'était un témoin de Jehovah
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h51
Élise s'il est toujours TJ, vous pouvez y aller c'est des costauds ; expl, ils (les TJ allemands) ont refusé le salut à Hitler ainsi que de faire des orphelins français ou autres ; résultats les premiers wagons étaient pour eux . Respects
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h56
Oups Élise !! j'avais pas vu la date 2014, on est en 2019 . c'est peut-être un peu tardif . Salutations ...si vous lisez la réponse .