670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retirer un mandat cash express a la poste!

Question anonyme le 06/04/2011 à 11h51
Dernière réponse le 01/03/2019 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, es-ce normal que je ne puisse pas retirer un mandat cash express a la poste, en fournissant ma pièce d'identité qui n'ai plus valide pour l'étranger,mais qui a toujours valeur légale sur le territoire français?
Répondre
10 réponses pour « 
Retirer un mandat cash express a la poste!
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 16h20
[ ! ]
Oui, Ce n'est plus une pièce d'identité en cours de validité. Si la carte date d'il y a plus de 10 ans, la personne peut avoir beaucoup changée, et de plus, une carte périmée peut très bien avoir été volée. Les cartes d'identité sont gratuites. Il faut simplement la faire refaire à temps pour avoir la nouvelle avant la péremption de l'ancienne.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/05/2011 é 17h15
[ ! ]
On ne peut reprocher à la poste de faire son boulot vu le nombre d'arnaques au mandat cash vous 100 pages de témoignages sur le sujet.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=100#reponses
Répondre
Réponse de papigo
Le 03/07/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, consultez la rubrique arnaque au mandat cash urgent, vous comprendrez pourquoi votre paiement vous a été refusé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 17h49
[ ! ]
JE VEUX VENDRE DU MATERIEL PROFESSIONNEL CUISINE LA PERSONNE RESIDE SOI DISANT ETRANGER ME PROPOSE DE ME REGLER MANDAT CACH POSTE ET RECUPERER MATERIEL ENSUITE POUVEZ VOUS ME DONNER VOTRE AVIS MERCI Y A T IL UN RISQUE VU QU IL RECUPERE LA MARCHANDISE APRES
Répondre
Réponse de dan43
Le 21/10/2012 é 00h43
[ ! ]
Il y a un gros risque ne payer pas par mandat cash urgent rencontrez la personne et faite cela dans les règles pour évité toutes arnaque .en plus à l'étranger méfiez vous !!!
Répondre
Réponse de dan43
Le 25/10/2012 é 19h05
[ ! ]
En français : Cela dépend de la façon dont les termes sont litsed. Si vous avez une limite de 25 $, vous pouvez seulement prendre concurrence de ce montant, c'est le plus commun. Si elle dit que votre limite est de 25 $ par jour, alors vous pouvez prendre jusqu'à 25 $ chacun
Répondre
Réponse de elise5248
Le 08/02/2014 é 19h23
[ ! ]
J'ai eu le même problème avec ma carte d'identité une amie a passé sa carte et aucun problème! Une amie a eu un prêt sur xxx mois par une personne non du Bénin mais qui passait par le Bénin! Elle rembourse ses mensualités et dis ne rien regretter! l'avance des frais intérêts lui a été faite; elle a remboursé aussitôt les intérêts et a eu son prêt dans la foulée.
Répondre
Réponse de elise5248
Le 08/02/2014 é 19h25
[ ! ]
Il semble y en avoir d'honnête. Qu'en pensez-vous? Suite à cette histoire. Je crois que c'était un témoin de Jehovah
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h51
[ ! ]
Élise s'il est toujours TJ, vous pouvez y aller c'est des costauds ; expl, ils (les TJ allemands) ont refusé le salut à Hitler ainsi que de faire des orphelins français ou autres ; résultats les premiers wagons étaient pour eux . Respects
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 16h56
[ ! ]
Oups Élise !! j'avais pas vu la date 2014, on est en 2019 . c'est peut-être un peu tardif . Salutations ...si vous lisez la réponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retirer un mandat cash express a la poste!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539