670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut_on trouvé un code approprié pour formater un

Question anonyme le 24/11/2010 à 19h11
[ ! ]
Voila 3 semaine que je n'arrive pas a surfer sur mon lg prada, j'ai essayer de renitialiser le telephone avec le code d'origine, mais toujours rien, il ne lit même les coodonnés de configuration wap que le reseaux de telephonie mobile envoi envoi automatiquement. Existe t_il un code qui peut refaire fonctionné le systement normalement?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut_on trouvé un code approprié pour formater un
 »
  • 1
    réponse
    Bjr a tout es à tous j'aimerai avoir les code de configuration sur les operateur telephonie guinéenn
  • 1
    réponse
    Ma fille a une facture de sms qui ne correspond pas a ces envois. Elle enverrait un sms toutes les d
  • 12
    réponses
    Salut! voila g recue 1 code de confirmation de mon compte facebook sur mon email ainsi que le site
  • 1
    réponse
    J ai un portable mobile LG que je n arrive pas à utiliser ,parce qu on me demande le code dé sécurit
  • 1
    réponse
    Bonjour ju'ai un téléphone virgin mobile mais je viens de changer de d'opérateur il y a un an et
  • 21
    réponses
    Bonjour j'ai oublié de vérrouiller mon mobile une fois arrivée chez moi, j'ai trouvé mon code Pin b
  • 3
    réponses
    Salut j'ai trouvé sur un site comment avoie un code allopass 12 000 BO j'ai envoyé mon e-mail et mon
  • 12
    réponses
    Code pour formater mon mobile sony ericsson k750i
  • 1
    réponse
    Bonjour g un soucis avec le code de mon auto radio d origine suite a un remplacement de batterie !je
  • 1
    réponse
    Mon téléphone mobile est bloqué à cause de mauvais code PIN : que puis-je faire ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.008