Pret particulier serieux

Y a t il un particulier en france qui me preterait 35000€ remboursable sur 10 ans a 350€ par mois sur reconnaissance de dette serieuse honnete urgent gladyx merci africain non pas serieux s obtenir je recherche un preteur honnete pour un emprunt de 35 000€ remboursable sur 10 a 20 ans DE 150€ a 350€/mois sur reconnaissance de dette avec copie de carte d identite je suis une personne en invalidite aucune banquenous pretent, je viens de me separer car mon ex mme battait j ai eu gain de cause pour recuperer mon logement mais il y a tout a refaire dedans de plus je suis a decouvert de 1900€ aucun frais d avance, c est la loi du code des consommateurs en france je suis agee de 39 ans je peux rembourser car ma mere est garante aussi moi je touche 1134€ par mois ma mere 2131€ par mois en esperant enfin de trouver une personne sincere qui veuille me preter je sais qsue ma demarche est tres delicate mais urgent virement en 48H je suis pas une escro moi meme j etais victime appellez 0608365203 gladyx
5 réponses pour «
pret particulier serieux
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h35
Bonsoir, excusez moi de cette intrusion dans votre forum. J'eus à une époque un réel besoin d'aide tout comme vous actuellement. Après m'être faite arnaquée par une certaine Delon et en en parlant avec mon dentiste ,j'ai pu entrer avec un prêteur Franco Suisse résidant à Zurich à qui je dois à présent mon salut. Si d'aventure votre demande est toujours d'actualité et que cette info peut vous être utile , veuillez me contactez par mail pour disposer de ses cordonnées et adresses nécessaires . Cordialement Josiane-chollet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/06/2012 é 19h12
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Réponse de marty86
Le 04/09/2016 é 15h19
Je travail dans le finance : pauvre débile africain analphabète et arnaqueur !!! ARNAQUE !!
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 23h32
Je suis un jenne marocane je suis seriuse je cherche un pret de 30000€ pour renoveler ma societe .
Réponse de marty86
Le 09/10/2016 é 13h31
"jenne marocane" : personne n'a trouvé de prêt d'argent ici !!!!