670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret particulier serieux

Question anonyme le 18/06/2012 à 16h30
Dernière réponse le 09/10/2016 à 13h31
[ ! ]
Y a t il un particulier en france qui me preterait 35000€ remboursable sur 10 ans a 350€ par mois sur reconnaissance de dette serieuse honnete urgent gladyx merci africain non pas serieux s obtenir je recherche un preteur honnete pour un emprunt de 35 000€ remboursable sur 10 a 20 ans DE 150€ a 350€/mois sur reconnaissance de dette avec copie de carte d identite je suis une personne en invalidite aucune banquenous pretent, je viens de me separer car mon ex mme battait j ai eu gain de cause pour recuperer mon logement mais il y a tout a refaire dedans de plus je suis a decouvert de 1900€ aucun frais d avance, c est la loi du code des consommateurs en france je suis agee de 39 ans je peux rembourser car ma mere est garante aussi moi je touche 1134€ par mois ma mere 2131€ par mois en esperant enfin de trouver une personne sincere qui veuille me preter je sais qsue ma demarche est tres delicate mais urgent virement en 48H je suis pas une escro moi meme j etais victime appellez 0608365203 gladyx
Répondre
5 réponses pour « 
pret particulier serieux
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonsoir, excusez moi de cette intrusion dans votre forum. J'eus à une époque un réel besoin d'aide tout comme vous actuellement. Après m'être faite arnaquée par une certaine Delon et en en parlant avec mon dentiste ,j'ai pu entrer avec un prêteur Franco Suisse résidant à Zurich à qui je dois à présent mon salut. Si d'aventure votre demande est toujours d'actualité et que cette info peut vous être utile , veuillez me contactez par mail pour disposer de ses cordonnées et adresses nécessaires . Cordialement Josiane-chollet@hotmail.fr
Référence(s) :
FRANCE
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/06/2012 é 19h12
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT ***
Répondre
Réponse de marty86
Le 04/09/2016 é 15h19
[ ! ]
Je travail dans le finance : pauvre débile africain analphabète et arnaqueur !!! ARNAQUE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 23h32
[ ! ]
Je suis un jenne marocane je suis seriuse je cherche un pret de 30000€ pour renoveler ma societe .
Répondre
Réponse de marty86
Le 09/10/2016 é 13h31
[ ! ]
"jenne marocane" : personne n'a trouvé de prêt d'argent ici !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret particulier serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.395