669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Peut on valider le concours atsem par vae

Question anonyme le 20/10/2010 à 09h11
Dernière réponse le 26/11/2013 à 07h59
[ ! ]
J'ai 52 ans je travaille depuis plus de 20 ans dans une école maternelle est-ce que je peut par la VAE devenir ATSEM?
Répondre
1 réponse pour « 
peut on valider le concours atsem par vae
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 07h59
[ ! ]
Bonjour, la Vae sert à valider totalement ou partiellement un diplôme un titre ou une certification reconnue au Rncp par les acquis de l'expérience et non un concours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on valider le concours atsem par vae
 »
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 2004 dans une école maternelle en tant qu'agent d'entretien mais occupe un poste
  • 21
    réponses
    J'ai un bac économique et social et obtenu le concour d'atsem , je travaille en ecole maternelle dep
  • 6
    réponses
    Est ce que la VAE permet en plus de faire le travail d'ATSEM, dobtenir le salaire d'atsem ? Il semb
  • 3
    réponses
    Je suis auxiliaire de puericulture depuis 2001 en maternite, j'ai un bafa , un bac sms et de l'exper
  • 2
    réponses
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 2003(titilaire), j'aimerai passer
  • 4
    réponses
    Bonjour, je travaille en école maternelle comme adjoint technique 2eme classe,il n'y a pas d'atsem
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 1
    réponse
    Je détiens le cap petite enfance par rep il parait qu'il est possible d'avoir la vae pour être atsem
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un cap petite enfance et travaille comme atsem depuis 5 ans dans une école mater
  • 2
    réponses
    ASEM en école maternelle privée depuis 10 ans,j'ai mon CAP petite enfance mon BAFA , le PSC 1.J'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.72