670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Peux t on faire un pret bancaire après un dossier de surrendetement

Question anonyme le 30/04/2014 à 13h33
Dernière réponse le 01/05/2014 à 21h19
[ ! ]
Je vous drais savoir si on peut faire un prêt auprès d'une banque après un dossier de surendettement terminé depuis 2009 merci
Répondre
1 réponse pour « 
peux t on faire un pret bancaire après un dossier de surrendetement
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h19
[ ! ]
Ce n'est pas possible à mon humble avis. Dans votre cas, mieux vaut faire une demande auprès d'une association de bailleurs de fonds. Il y en a plusieurs. Il s'agit de prêt entre particulier mais effectué par des hommes d'affaires connus comme Laurent TAGNON du BENIN, Dove ATTIA de TUNISIE, Patrick De Carolis de FRANCE, Les Fugger de l'AUTRICHE, etc., à un taux d'intérêt de 3%. Donc en toute sécurité, rapide, avantageux, sincère et sans discrimination... Celle avec laquelle j'ai eu mon prêt est YOURS S.A. Ils octroient des prêt et travaillent avec des milliers d'investisseurs dans plusieurs pays. 1- AUCUN FRAIS DE DOSSIER A PAYER D'AVANCE POUR UN PRÊT Tous les frais évalués que vous devez payer sont enlevés du montant prêté. Vous recevrez donc la différence ! 2- PRÊT A RECEVOIR PAR TRANSFERT BANCAIRE 3- Étude de dossier effectuer sous 2-5 jours ouvrables ! Email du DG : tristanphaneuf@gmail.com Même pour investir, je pense que vous serez la bienvenue chez eux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peux t on faire un pret bancaire après un dossier de surrendetement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.2