Je peux toucher AAH en tunisie?

Bonjour, Comme je suis nationalité française, handicapé a 80% touche Allocation Adultes Handicapé. Alors comme je suis résidé en tunisie je peux toucher AAh oui ou non? Si oui Comment fait ce démarche? Si non qu'est ce que je dois faire?
3 réponses pour «
je peux toucher AAH en tunisie?
 »
Réponse de leroy.stephane
Le 23/01/2014 é 20h23
En reponse a la question anonime ne leur dis rien ci non ils te couperons ta caf
Réponse de zafira junior
Le 17/03/2014 é 17h24
Jai perdu mon titre de sejour en tunisie et pourtant j'ai deja toucher le aah mais esque je peu le retoucher une deusieme foi
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 15h02
Aah pour resident en france seulement