Pièce moteur translation pel job EB 36

Bonjour j'ai une pelle JOB EB 36 de 1989 et j'ai le réducteur du moteur hydraulique de rotation de tourelle qui est cassé. J'ai appelé le concessionnaire volvo qui me dit que la référence n'est plus fournit depuis 2007. Savez vous où je pourrais trouvez un réducteur d'occasion ou neuf?
4 réponses pour «
pièce moteur translation pel job EB 36
 »
Réponse de robka44
Le 06/03/2012 é 20h15
Salut tu peu faire refaire ton moteur tout dépend ce qu'il a,il y as des boites comme hydrokit ou la socomhy qui refabrique des composants hydraulique
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h42
Pourriez vous me communiquer les références de ce moteur hydraulique de tourelle ? peut etre pourrais je trouver une alternative ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h16
Salut ,as tu la reference du moteur et la marque?a bientôt
Réponse de GRAD
Le 25/11/2015 é 19h50
Bonjour quelle nom et nummero sur votre moteur de rotation ? quelle nom et nummero serie votre machine? quelle fabrication et modelle votre minipelle ? et quelle parts sont cache ? Pennings vof Pays bas