670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théatre comique de 10 miute pour 6 pers

Question anonyme le 16/02/2010 à 15h44
Dernière réponse le 13/05/2013 à 17h37
[ ! ]
Bonjour voila je suis lycéenne et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider , j'ai 2 semaines pour écrire une pièce de théatre contenant 6 personne ( 4 filles ( dont une qui parle pas très bien français ) et 2 garçons ) cette pièce doit être comique et ne dois pas durer plus de 10 minutes ... Aidez moi svp si vous aviez des idées ou si vous avez de l'inspiration =S . J'ai un emploi du temps surchargé et la je sais pas si je vais y arriver étant donnée que cette pièce sera représenté 3 fois , 2 fois devant des élèves et professeur et une fois devant nos parents .. =S répondez moi svp je vous remercie d'avance. bisous Elo
Répondre
9 réponses pour « 
Pièce de théatre comique de 10 miute pour 6 pers
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 15h39
[ ! ]
écrit il était une fois un garçon qui veut se marrier avec la filles du roi il et parti et il a fait très j'enti au roi mais le garçon et le prinçe mais la fille ne sais pa ilpart il dit je suis que un paysan je suis seul et sauf et la filles veut se marier a un melleur que un paysan parceque la filles ne veut pa resté tous seul lavé tous et il se marrie le paysan mai il e tun prince et aprè de jout de le mariage la fille de le roi elles joyeuse parcesuelle et marier avecle prinçe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Tu sais que t es morte pour ta piece de theatre car on est en novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h09
[ ! ]
Des Fille qui Son a l'école pis qui veule tous sortire avec le meme gars et l'ami du gars est un frère de ces fille ( je lai déja fait et il ont trouver sa super ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h31
[ ! ]