670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théatre comique de 10 miute pour 6 pers

Question anonyme le 16/02/2010 à 15h44
Dernière réponse le 13/05/2013 à 17h37
[ ! ]
Bonjour voila je suis lycéenne et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider , j'ai 2 semaines pour écrire une pièce de théatre contenant 6 personne ( 4 filles ( dont une qui parle pas très bien français ) et 2 garçons ) cette pièce doit être comique et ne dois pas durer plus de 10 minutes ... Aidez moi svp si vous aviez des idées ou si vous avez de l'inspiration =S . J'ai un emploi du temps surchargé et la je sais pas si je vais y arriver étant donnée que cette pièce sera représenté 3 fois , 2 fois devant des élèves et professeur et une fois devant nos parents .. =S répondez moi svp je vous remercie d'avance. bisous Elo
Répondre
9 réponses pour « 
Pièce de théatre comique de 10 miute pour 6 pers
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 15h39
[ ! ]
écrit il était une fois un garçon qui veut se marrier avec la filles du roi il et parti et il a fait très j'enti au roi mais le garçon et le prinçe mais la fille ne sais pa ilpart il dit je suis que un paysan je suis seul et sauf et la filles veut se marier a un melleur que un paysan parceque la filles ne veut pa resté tous seul lavé tous et il se marrie le paysan mai il e tun prince et aprè de jout de le mariage la fille de le roi elles joyeuse parcesuelle et marier avecle prinçe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h20
[ ! ]
Tu sais que t es morte pour ta piece de theatre car on est en novembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h09
[ ! ]
Des Fille qui Son a l'école pis qui veule tous sortire avec le meme gars et l'ami du gars est un frère de ces fille ( je lai déja fait et il ont trouver sa super ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h31
[ ! ]
Bon je suis un collège-in et je cherche une pièce de théâtre comique de 4 personnages qui donc ne sont pas ensemble et qui disent les mêmes paroles et ils n'ont pas le même sujet. S'ils vous plaie aidez moi je dois le rendre demain je suis chargé actuellement j'ai un rapport de stage aussi a rendre demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h59
[ ! ]
Bon pour les pieces theatral court vous pouvez faire des oieces a partir de votre entourage mais ca sera seulement des sketch, si tres comique il faut juste avoir l'idee du sketch et les oarikes vous pouvez les inventé sur place avec des mots debil, par exemple le coup qui marche toujours a merveillé si faire les proff et les parrent et ce moque d'eux mais pas trop, mais avec des scene ou vous inversser les role entre les proff et les parent et les eleve et les enfants, ca marche a tout les coup. et saha.^_^.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h03
[ ! ]
Il était une fois un prince avec son pere le roi qui veut se marrier avec filles des villages qu'il a organiser une fete pour choisir une belle fille il est parti et il a fait très gentiment au roi mais les filles ne savaient pas. IL part il dit je suis que un paysan je suis seul et sauf et la fille veut se marier qui s'appelle .: josette a un maleur arrive que la sorcier a ajouter du poisson qu'il a le prince dormir quand il a pu l'eau parceque la sorciere n' etait pas rester tous seul a danser. apres que le prince meurre est avant 2 jour de son mariage avec la fille qui s'appelle josette elle donna des odres au soldas pour venir mettre la sorciere au prison fin
Référence(s) :
moi marc kafrouny
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Il était une fois un prince avec son pere le roi qui veut se marrier avec les filles des villages qu'il a organise une fete pour choisir une belle fille il est parti et il a fait très gentillement au roi mais les filles ne savaient pas. IL part il dit je suis que un paysan je suis seul et unique et la fille veut se marier qui s'appelle: Josette a un malheur arriva que la sorcier a ajouter du poisson qu'il l'a pu le prince dormir quand il a pu l'eau parceque la sorciere n' etait pas rester tous seul a danser. apres que le prince meurt et avant 2 jours de son mariage avec la fille qui s'appelle: Josette elle donna des odres aux soldats pour venir mettre la sorciere au prison fin
Référence(s) :
marc kafrouny
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Je recherche une pièce drôle à jouer pour le mariage de ma fille. interprétée par la mère et la soeur de la mariée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 17h37
[ ! ]
Vous etes tous cretins ce sont des histoires absolument nulles et écrites dans un français pitoyable. Faites vos propres devoirs avant d'aider les autres à faire les leurs.
Référence(s) :
Ghandi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce de théatre comique de 10 miute pour 6 pers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.552