Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

13 ans pour un piercing, est-ce trop jeune ?

Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des lunettes est ce que vous pensez que ca gènera pour faire le piercing ? Est-ce trop jeune ? Et PS: à15 ans j'aimerais me faire le nombril Merci de me répondre vite
1 réponse pour «
13 ans pour un piercing, est-ce trop jeune ?
 »
Réponse de tintin257
Le 24/03/2017 é 16h05
Il faut une autorisation parentale. Donc c'est l'avis de vos parents qui est primordiale. Maintenant le fait d'avoir des lunettes ne doit pas gêner pour le piercing. Je pense qu'il doit rester discret. Pour le nombril, il faut savoir que c'est une zone délicate. Il faut que ce soit fait par un professionnel.