670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

13 ans pour un piercing, est-ce trop jeune ?

Question anonyme le 24/03/2017 à 14h13
Dernière réponse le 24/03/2017 à 16h05
[ ! ]
Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des lunettes est ce que vous pensez que ca gènera pour faire le piercing ? Est-ce trop jeune ? Et PS: à15 ans j'aimerais me faire le nombril Merci de me répondre vite
Répondre
1 réponse pour « 
13 ans pour un piercing, est-ce trop jeune ?
 »
Réponse de tintin257
Le 24/03/2017 é 16h05
[ ! ]
Il faut une autorisation parentale. Donc c'est l'avis de vos parents qui est primordiale. Maintenant le fait d'avoir des lunettes ne doit pas gêner pour le piercing. Je pense qu'il doit rester discret. Pour le nombril, il faut savoir que c'est une zone délicate. Il faut que ce soit fait par un professionnel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
13 ans pour un piercing, est-ce trop jeune ?
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril
  • 10
    réponses
    Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me trai
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et voudrais faire un piercing au nombril esceque je peut le faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.713