670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piercing a 13 ans

Question de manon5454 le 25/11/2012 à 14h57
Dernière réponse le 25/11/2012 à 16h02
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril mais ils ne sont pas d'accord et j'aimerais essayé de le faire seul mais j'ai peur d'avoir mal et je sais pas avec quoi je pourrai le faire , donner moi des conseil svp :) merci
Répondre
2 réponses pour « 
Piercing a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour. Fait quelques économies et va chez un professionnel. Si tu attrapes une infection où qu'il est de travers tu le regretteras. Ne le fait surtout pas toi même, ce serait une TRES GROSSE erreur.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 16h02
[ ! ]
Un pierceur n'a pas le droit de faire un piercing à un mineur sans l'accord et la présence d'un de ses parents. Et essayer seule ne te fera pas seulement mal mais peut te tuer dans les cas extrêmes (infection, septicémie, etc...)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piercing a 13 ans
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 10
    réponses
    Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me trai
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 13 ans et j'aimerais me faire percer au labret décalé droit . Je pense a sa depuis 1an
  • 4
    réponses
    Bonjour , j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un piercing a l'age la ...? Je sais
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 12 ans et voudrais faire un piercing au nombril esceque je peut le faire
  • 1
    réponse
    Bonjour , j ai 11 et bientôt 12 j aimerais avoir un piercing au labret décalé a droite est ce possi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019