Piercing a 13 ans

Question de manon5454 le 25/11/2012 à 14h57
Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril mais ils ne sont pas d'accord et j'aimerais essayé de le faire seul mais j'ai peur d'avoir mal et je sais pas avec quoi je pourrai le faire , donner moi des conseil svp :) merci
2 réponses pour «
Piercing a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h58
Bonjour. Fait quelques économies et va chez un professionnel. Si tu attrapes une infection où qu'il est de travers tu le regretteras. Ne le fait surtout pas toi même, ce serait une TRES GROSSE erreur.
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 16h02
Un pierceur n'a pas le droit de faire un piercing à un mineur sans l'accord et la présence d'un de ses parents. Et essayer seule ne te fera pas seulement mal mais peut te tuer dans les cas extrêmes (infection, septicémie, etc...)